- Remerciements reçus 0
Gratuité des études en Algérie
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
angeluss;9464 écrit: lol....
moi j'était pas sauvé mdr mais bon chez nous j'ai remarqué qu'on est devenu autodidacte !!"sérieux...."
les prof ne nous donnent plus rien ... on se casse la tête mais on arrive a s'en sortir ...
...
c'est ça ce qu'il faut :good: il faut que tu cherches par toi même, ici la moitié des cours se donne sans cours magistrale débrouille toi intérroge Wiki wela debri rassek c'est comme ça que tu apprends pas comme au bled :euukoi!: je me rappelle que l'heur du cours passe dans la dicté (le prof dicte la théorie :anim_verysurprised:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9533 écrit: c'est ça ce qu'il faut :good: il faut que tu cherches par toi même, ici la moitié des cours se donne sans cours magistrale débrouille toi intérroge Wiki wela debri rassek c'est comme ça que tu apprends pas comme au bled :euukoi!: je me rappelle que l'heur du cours passe dans la dicté (le prof dicte la théorie :anim_verysurprised:)
lol ...
mais je suis au bled !!
:Bave:
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9544 écrit: Je sais c'est pour ça que je te dis c'est ce qu'il faut apprendre aux étudiants Dz "la débrouillardise" ils nous donnaient tous les prof dans le temps :euukoi!: jayhouna walah la jayhouna
oui c'est vrai ...
t'as raison :icon_smile:
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est ca le probleme c'est que l'algerien a perdu ca personalité ...
il ne bouge plus .. il as peur pour sa personne et oui c'est bien triste mais chaqu un pense a soit !!que se soit monsieur tout le monde ou les hauts responsables ...
personne ne pense au pays
les autres pays qui reussissent ne sont pas mieu que nous !!
juste qu'eux sont des vrais patriotes prés a tout pour faire monter leurs patrie.