- Remerciements reçus 0
Innondations de Ghardaia
- Desperado
- Membre platine
-
C'est on la change pas de nos mains, on risque d'avoir une pénurie de thé...Ahlem13;6549 écrit: Enfin, en attendant que quelque chose change...On fume du thè et on reste èveiller, car le cauchemare continue...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu devrais suivre la meteo mondiale!!!:icon_biggrin:SamDZ;6348 écrit: Les gens explorent mars et nous on se fait encore tuer par l'eau :smilyaplodis:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;6646 écrit: C'est on la change pas de nos mains, on risque d'avoir une pénurie de thé...
Funny
Mais que veux tu qu'on fasse pour changer, dèjas moi à chaque fois que j'essaye de changer quelque chose à la Fac, je trouve que des "J'peux pas" "J'ai peur"; "Pourquoi faire" et le pire "Je suis bien comme ça!!!!!!:cognelimur:
Et après avoir essayer, et essayer, et essayer...J'ai abandonné, maintenant, je ne fais qu'attendre...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6348 écrit: Les gens explorent mars et nous on se fait encore tuer par l'eau :smilyaplodis:
Et Katherina? Et gostave? C'ètait pas de l'eau? je croyais que c'ètait aux États Unis, non?
Et Tsunami?
Figure toi qu'on qu'aucune force ne pourras jamais arreter les catastrophes naturelles, surtout pas celles causèes par l'eau
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quant au tsunami c'est à cause d'une très mauvaise gestion de la communication et des risques de tsunami car il n'existait aucun détecteur dans l'océan indien que c'est arrivé sinon l'ampleur n'aurait été pas aussi importante.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais pas pour edzayer?Bonatiro dormait a bouzereah!!!Guimi;6801 écrit: Certes des américains se font tuer par des inondations mais eux ont construits des barrages. La population a été prévénu et évacués plus ou moins à temps (pour les plus riches et les plus blancs). Est ce que c'est le cas en Algérie ?!
Quant au tsunami c'est à cause d'une très mauvaise gestion de la communication et des risques de tsunami car il n'existait aucun détecteur dans l'océan indien que c'est arrivé sinon l'ampleur n'aurait été pas aussi importante.