- Remerciements reçus 0
Innondations de Ghardaia
- AL-OUALI
- Membre platine
-
dodo guimi!!!Ouegdhegh el-uahche nel-ghava...Tu connais idir?:morderire::morderire:Guimi;6814 écrit: Allah ghaleb je vis au fin fond du trou du monde je n'ai aucunes idées de ce qui s'est passé. :icon_rolleyes:
La critique constructive est toujours bonne car elle permet de se remettre en question au lieu que de se dire ah oui les états unis aussi on eu la même chose après tout normal on y pouvait rien. Certes la force de l'eau est grande mais la population n'a pas été évacué par les autorités donc :doofywave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;6814 écrit: Allah ghaleb je vis au fin fond du trou du monde je n'ai aucunes idées de ce qui s'est passé. :icon_rolleyes:
La critique constructive est toujours bonne car elle permet de se remettre en question au lieu que de se dire ah oui les états unis aussi on eu la même chose après tout normal on y pouvait rien. Certes la force de l'eau est grande mais la population n'a pas été évacué par les autorités donc :doofywave:
Tu peux t'arreter une seconde et voir un peu ce dont je parle?
Ça peut arriver partout dans le monde "Quand il y a eu Katerina le peuple n'a pas était évacuée" Pas la peine de critiquer tout ce qui arrive en Algèrie, juste pour le critiquer, pas la peine de voir que tout ce qui nous arrive, arrive parcequ'on est en Algèrie, Wallah, il est vrai que rien ne va pour le bien, mais pourquoi faire autant!
Quand Katerina a envahie les Etats Unies, le peuples s'est revoltè, tout le monde a critiquer Bush, je voie personne critiquer notre President! Je ne voie pas de marche qui disent "Aidez les gens qui coulent" Wala chaterine ghir fel hadra!
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un kinder-bueno fera l'affaire!!!:S_Je_sors:Guimi;6819 écrit: Heureusement (pour toi et malheureusement pour nous) que le ridicule ne tue pas ! :morderire:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;6822 écrit: Peut être ce qui critique ici sur ce forum sont à l'étranger ! :icon_neutral:
Parceque quand on est à l'ètranger on n'a pas de voie? Ou bien on la perd quand on sort de chez nous!
Au contraire, je crois que puisque vous vivez à l'ètranger, yek y a plus de libertè d'expression, non? C'est l'une des raisons pour laquelle vous avez quitter le pays, pour avoir plus de libertè à vous exprimer.
Je peux juste te dire, que moi à l'age de 15 j'ai organisè une marche (pacifique bien sur) Et en Algèrie, alors ne me dis pas que c'est parceque tu vis pas ici que tu peux rien faire!