- Remerciements reçus 0
Innondations de Ghardaia
- Ahlem13
- Membre platine
-
Guimi;6801 écrit: Certes des américains se font tuer par des inondations mais eux ont construits des barrages. La population a été prévénu et évacués plus ou moins à temps (pour les plus riches et les plus blancs). Est ce que c'est le cas en Algérie ?!
Quant au tsunami c'est à cause d'une très mauvaise gestion de la communication et des risques de tsunami car il n'existait aucun détecteur dans l'océan indien que c'est arrivé sinon l'ampleur n'aurait été pas aussi importante.
Je respecte ce que tu dais, mais je crois que tu va devoir revoir les catastrophes qu'a causè Katrina, c'ètait la cata totale
Je ne suis en train de dire que tout va bien en Algèrie, au contraire, je sais très bien que "Tout baigne" mais je ne voudrais pas qu'on commence à tout critiquer sans exception!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Raki eday'ii fi waktek!!!Essayes d'etudier cette psy extra-maghnia,elle te sera benefique dans le futur!!!Ahlem13;6779 écrit: Et Katherina? Et gostave? C'ètait pas de l'eau? je croyais que c'ètait aux États Unis, non?
Et Tsunami?
Figure toi qu'on qu'aucune force ne pourras jamais arreter les catastrophes naturelles, surtout pas celles causèes par l'eau
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'es un bébé!!!une sucette?N:anim_super:'GOURROUCHE!!!Guimi;6801 écrit: Certes des américains se font tuer par des inondations mais eux ont construits des barrages. La population a été prévénu et évacués plus ou moins à temps (pour les plus riches et les plus blancs). Est ce que c'est le cas en Algérie ?!
Quant au tsunami c'est à cause d'une très mauvaise gestion de la communication et des risques de tsunami car il n'existait aucun détecteur dans l'océan indien que c'est arrivé sinon l'ampleur n'aurait été pas aussi importante.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;6809 écrit: Je respecte ce que tu dais, mais je crois que tu va devoir revoir les catastrophes qu'a causè Katrina, c'ètait la cata totale
Je ne suis en train de dire que tout va bien en Algèrie, au contraire, je sais très bien que "Tout baigne" mais je ne voudrais pas qu'on commence à tout critiquer sans exception!
Allah ghaleb je vis au fin fond du trou du monde je n'ai aucunes idées de ce qui s'est passé. :icon_rolleyes:
La critique constructive est toujours bonne car elle permet de se remettre en question au lieu que de se dire ah oui les états unis aussi on eu la même chose après tout normal on y pouvait rien. Certes la force de l'eau est grande mais la population n'a pas été évacué par les autorités donc :doofywave:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;6813 écrit: T'es un bébé!!!une sucette?N:anim_super:'GOURROUCHE!!!
Tu n'as rien de plus intelligent à dire ?! Niveau tayeh, on va essayé de se mettre à ton niveau n'ai pas peur ! :anim_super: