- Remerciements reçus 0
Colonisation : L'Algérie exige des excuses de la France
- kredence
- Membre platine
-
Qu'elle arrete de me traiter de haineux,qu'elle arrete de cracher dans la soupe.
Si elle se sent algerienne,elle ne devrait pas reprendre la propagande raciste du FN.
Etre algerien,ne veut pas automatiquement dire,etre patriote,nous l'avons vu avec les islamistes.
Je parle du language qu'elle tient,elle ne me connait pas non plus,comment peut-elle me juger juste parce-que je defends mes idees.
Sabrina;36843 écrit: Kredence ya Kredence ce n`est pas gentil de ta part de dire à Elisa cette phrase ....tu sais qu`elle est mariée à un Algerien qui n`est pas né en France,elle vient en Algerie souvent et elle aime l`Algerie...elle est Algerienne de coeur.
le fait d`avoir épouser un Algerien, elle est en quelques sorte une Algerienne et ses enfants sont ou seront Algeriens...si c`était une pro-colonialiste elle ne se liera jamais à un Algerien. " qui prend époux(se) prend pays"
tu as mal compris ce qu`elle voulait dire...ne la compare pas aux colons, racistes..qui n`ont pas encore gober l`indepondance de l`Algerie.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Elisa;36844 écrit: la réflexion et l'intelligence ne font pas partie de ses compétences hélas... de plus je suis musulmane depuis de longues années et franchement tous les musulmans ne demandent pas à être connus !
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;36848 écrit: Sabrina,
Qu'elle arrete de me traiter de haineux,qu'elle arrete de cracher dans la soupe.
Si elle se sent algerienne,elle ne devrait pas reprendre la propagande raciste du FN.
Etre algerien,ne veut pas automatiquement dire,etre patriote,nous l'avons vu avec les islamistes.
Je parle du language qu'elle tient,elle ne me connait pas non plus,comment peut-elle me juger juste parce-que je defends mes idees.
dis moi où et comment je reprends une propagande raciste envers le algériens exactement ???? tu dis n'importe quoi
"Etre algerien,ne veut pas automatiquement dire,etre patriote,nous l'avons vu avec les islamistes".
Que veux-tu dire par là ?? ma famille est aussi patriote que toi mais effectivement elle ne m'a jamais repoussé parce que j'étais française et ne me gargarise pas chaque jour que dieu fait avec le passé, le passé est là, il est moche mais qu'y pouvons-nous ? Tous les français n'étaient pas pour la colonisation, certains se sont meme battus aux cotés des algériens pendant la guerre d'indépendance. Il y a de tout dans chaque pays.
Je ne comprends pas non plus ton dernier message ni ce que tu veux démontrer concernant les "freros". Pour moi ces gens là n'ont rien de musulmans alors pourquoi en parler.
Concernant les colons sabrina j'ai eu l'occasion d'en croiser... ils sont indécrotables dans leurs idées, ils n'ont pas changé...hélas
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'en ai finit avec toi.
Le debat est clos avec toi.
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine