Colonisation : L'Algérie exige des excuses de la France

Plus d'informations
02 Nov 2009 13:40 #34267 par Elisa
:eusa_boohoo::toz::greve::smilyaplodis::selecto:un petit verre de sélecto ????:LOL:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2009 13:44 #34268 par kredence
Pas avec les bouffeurs de porc !!
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:18 #34269 par Elisa
oh que c'est fin... ça se mange sans faim ! désolé raté on ne mange pas de porc chez moi :eusa_boohoo:
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:19 #34270 par Sabrina

kredence;36835 écrit: Pas avec les bouffeurs de porc !!

Kredence ya Kredence ce n`est pas gentil de ta part de dire à Elisa cette phrase ....tu sais qu`elle est mariée à un Algerien qui n`est pas né en France,elle vient en Algerie souvent et elle aime l`Algerie...elle est Algerienne de coeur.
le fait d`avoir épouser un Algerien, elle est en quelques sorte une Algerienne et ses enfants sont ou seront Algeriens...si c`était une pro-colonialiste elle ne se liera jamais à un Algerien. " qui prend époux(se) prend pays"
tu as mal compris ce qu`elle voulait dire...ne la compare pas aux colons, racistes..qui n`ont pas encore gober l`indepondance de l`Algerie.
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:21 #34271 par Elisa
la réflexion et l'intelligence ne font pas partie de ses compétences hélas... de plus je suis musulmane depuis de longues années et franchement tous les musulmans ne demandent pas à être connus !
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:37 #34272 par Sabrina
C'est ce que je lis sur tous les sites et forums racistes francais !!

Qu'avez vous fait de votre independance ??

Es ce qu'une reconnaissance du genocide francais en Algerie, changera la vie des algeriens ?

Toutes ces remarques sont des remarques de colonialistes sans aucun respect,ni consideration pour le peuple algerien.

je vais leur répondre qui sait peut etre un ancien colon fera un tour par içi, il pourra lire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre que ça ne changera pas le quotidien des Algeriens..mais le fait de vous emerder avec ça, ça nous fait plaisir.
ça changera votre quotidien a vous car vous sortirez de votre mirage ..et vous saurez une fois pour toute que l`Algerie c`est fini pour vous.

on a pas besoin de leur consideration ils peuvent se la mettre ou je pense..
c`est nous qui n`ont aucune consideration pour les meurtiriers..ils ont les mains pleins de sang...par leur attitude ils sont connus car ces ex-colons là ne sont que les descendants des bagnards,voyous et creves faim..que la france à utiliser dans toutes ces conquetes..!
meme si ils ne s`exusent pas ..ils seront considerés aux yeux du monde entier comme colonisateurs..meurtriers,l`histoire de notre résistance est connue par tous..elle est un fait..et meme dans 100 siecles a venir elle sera toujours un fait que l`histoire écrira à jamais.

la france refuse de s`excuser croyant qu`elle sauve sa dignité mais faux..elle ne fait que l`enfoncer..car le dignes reconnaissent leurs erreurs.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes