- Remerciements reçus 0
Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.
- cheyenne
- Membre platine
-
AL-OUALI;7128 écrit: Si tu n'aimes pas boutef,tu hais l'Algerie...ton pays?L'Algerie est au-dessus de tout!C'est toi-meme,ta famille,ton histoire bref,ton etre!!!Quand je vois cette auto-flagellation destructrice...j'ai envie de la traiter de traitrise et de deni-de-soi-meme,bref de non-etre.Biensur qu'il y a eu des problemes,qu'il y en a et qu'il y en aura.Mais de la a me renier... c'est non pas un suicide,mais un crime!!!
lala wakila ihebou parce que tlemçani kima hwa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
15 ans de massacres, de crimes, d'injustice, d'insécurité, de peur, et surtout de pertes, des pertes qui nous ont laissè loin derrière des pays qui ne se comparaient meme pas à nous au passè.
El Irrhabe, les terroristes n'ont pas autant perdu que nous, au contraire ils ont gagnè: Ils ont semmè la terreure pendant des annèes...Et quand ça leur à chantè, ils sont revenue à leurs maison, à leurs familles, comme si de rien n'ètait...Et non seulement ça, mais ont leur a donnè de l'argent en plus...Genre: Merci d'avoir tuè nos enfants, y avait trop de population en plus, surtout les bèbès...:nonono:
Allons, s'il y a des perdants, c'est bien nous, le peuple....Eux ils ont gagnè la guerre...Ils nous et terrorisent toujours...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miouze;7180 écrit: je vais pas justifier la terreur terroriste mais la secte du fln n'etais elle pas responsable de les malheures des algeriens.
les gendarmes qui humilis les gens en se prenons pour rambo,l'injutice le mepris comme en dit la hogra la mal vie .
pas de changement a lhorizon ,les be"ni ouioui khoroto qui soutiennent la junte militaire ou les salafiste.
quand je vois boutef acceulis avec musique et darbouka ,je me pase la question est que nous habitons le meme bled avec lecheurs de bottes
Et c'est une excuse pour tuer ses frères??????????????,
ca justifie les massacres contre les enfants????????????????????????,
Allah yehdik
:icon_mad: :icon_mad: :icon_mad:
Arrete de dire n'importe quoi, on est tous contre le règime pourris, mais c'est pas une excuse pour devenir un terroriste:nonono: :nonono: :nonono:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;7106 écrit: j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"
²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik
On les aime pas ,OUI !!! parceque tout simplement c`est des voleurs, ils gerent mal le pays et il ne font rien pour que l`Algerie progresse et rivalise avec d`autres pays voisins,ce qu`ils savant faire c`est juste se remplire les poches et vivre leur vie de Caids...entre voyages,hattat, residences et la contre bande..le terrorisme finira le jour ou ce gouv pouris sera mis dehors.
et j`espere qu`ils seront jugés sur la place publique en les passant tous comme ils sont a la guillotine...
En plus qui nous dis que ce n`est pas les géneraux et ce sale gouv qui ont crée le terrorisme pour que les Algeriens s`occupent a avoir peur afin qu`on ne se demande pas ce qui se passe et ou vont les richesses de notre pays...ou meme faire une révolution populaire comme dans certains pays..ou les peuples renversent les gouv.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;7311 écrit: On les aime pas ,OUI !!! parceque tout simplement c`est des voleurs, ils gerent mal le pays et il ne font rien pour que l`Algerie progresse et rivalise avec d`autres pays voisins,ce qu`ils savant faire c`est juste se remplire les poches et vivre leur vie de Caids...entre voyages,hattat, residences et la contre bande..le terrorisme finira le jour ou ce gouv pouris sera mis dehors.
et j`espere qu`ils seront jugés sur la place publique en les passant tous comme ils sont a la guillotine...
En plus qui nous dis que ce n`est pas les géneraux et ce sale gouv qui ont crée le terrorisme pour que les Algeriens s`occupent a avoir peur afin qu`on ne se demande pas ce qui se passe et ou vont les richesses de notre pays...ou meme faire une révolution populaire comme dans certains pays..ou les peuples renversent les gouv.
Oui, qui sait, moi personnellement je ne sais plus qui ou quoi croire!!!!!!
En tout cas, il existent des témoignages qui disent que c'est l'armée qui tuait les gens...On a abordé le sujet plusieurs fois...Et puis, n'allons pas loin de ce monde de terroristes, si on parle du 9/11, les États Unis n'étaient ils pas derrière la création d'Al Qaida afin de combattre l'URSS en Afghanistan!