Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

Plus d'informations
29 Sep 2008 16:25 #7772 par AL-OUALI
Je me suis toujours posé cette question.Pourquoi le terrorisme perdure en algerie?Pourquoi le pouvoir ne fait-il ni n'associe le peuple a son irradication.Pourquoi ne crée-t-on pas un elan anti-terroriste?Pourquoi,l'Algerien rebelle accepte-il quelques subsides pour avaler des couleuvres?Dinn echitane,radjaana r'khass?aabadinne el-mal?En ce,peut-etre ,dernier jour de ramadan...je veux et non voudrais,faire bouger ou plutot reveiller la fameuse redjla Algerienne.Ali!!!moutte ouakaf!!!vive l'Algerie!gloire a nos martyrs!Que les choses soient expliquées et explicites au peuple!qu'on en finisse avec cette politique du tout secret!!!Si le pouvoir est sincere;qu'il nous explique!Les responsables,au pouvoir,ne sont pas plus Algeriens que nous!!!Si jamais,ils refuseraient,alors on penserait que ce clan d'oujda,serait vraiment traitre.La douceur,c'est avec sa femme et ses enfants pas avec l'ennemi.IDJI KELB MEL-KLEB OUI KOULLEK:Dzayer oualou,debbahinn etc,etc...oulec el'msam'ha!!!Et qu'advienne que pourra!!!vive l'Algerie et saha iidd el-f'houla Algeriens!!!j'ai peté les plombs et j'ai raison!!!:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 01:03 #7773 par cheyenne

AL-OUALI;5704 écrit: Je me suis toujours posé cette question.Pourquoi le terrorisme perdure en algerie?Pourquoi le pouvoir ne fait-il ni n'associe le peuple a son irradication.Pourquoi ne crée-t-on pas un elan anti-terroriste?Pourquoi,l'Algerien rebelle accepte-il quelques subsides pour avaler des couleuvres?Dinn echitane,radjaana r'khass?aabadinne el-mal?En ce,peut-etre ,dernier jour de ramadan...je veux et non voudrais,faire bouger ou plutot reveiller la fameuse redjla Algerienne.Ali!!!moutte ouakaf!!!vive l'Algerie!gloire a nos martyrs!Que les choses soient expliquées et explicites au peuple!qu'on en finisse avec cette politique du tout secret!!!Si le pouvoir est sincere;qu'il nous explique!Les responsables,au pouvoir,ne sont pas plus Algeriens que nous!!!Si jamais,ils refuseraient,alors on penserait que ce clan d'oujda,serait vraiment traitre.La douceur,c'est avec sa femme et ses enfants pas avec l'ennemi.IDJI KELB MEL-KLEB OUI KOULLEK:Dzayer oualou,debbahinn etc,etc...oulec el'msam'ha!!!Et qu'advienne que pourra!!!vive l'Algerie et saha iidd el-f'houla Algeriens!!!j'ai peté les plombs et j'ai raison!!!:pancartedz:

OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?

Plus d'informations
05 Oct 2008 18:49 #7774 par Ahlem13

cheyenne;5883 écrit: OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?

Il faut avoir de l'espoire..il le faut, on n'a pas de choix, si on perd l'espoire il ne restera plus rien...Malgrè tout, il faut croire qu'un jour le soleil se levera sur notre terre et la trouvera libre, et gouverner par les gens qui devraient le faire:dieu: Amine

Plus d'informations
06 Oct 2008 13:14 #7775 par kato
Réponse de kato sur le sujet Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

AL-OUALI;5704 écrit: Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"

²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik

Plus d'informations
06 Oct 2008 17:26 #7776 par cheyenne

kato;7106 écrit: j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"

²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik

il faut se poser la question pourquoi on n'aime pas nos gouverneurs

Plus d'informations
06 Oct 2008 17:48 #7777 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Droles de reponses!!!
Si tu n'aimes pas boutef,tu hais l'Algerie...ton pays?L'Algerie est au-dessus de tout!C'est toi-meme,ta famille,ton histoire bref,ton etre!!!Quand je vois cette auto-flagellation destructrice...j'ai envie de la traiter de traitrise et de deni-de-soi-meme,bref de non-etre.Biensur qu'il y a eu des problemes,qu'il y en a et qu'il y en aura.Mais de la a me renier... c'est non pas un suicide,mais un crime!!!

Temps de génération de la page : 0.287 secondes