- Remerciements reçus 0
Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?AL-OUALI;5704 écrit: Je me suis toujours posé cette question.Pourquoi le terrorisme perdure en algerie?Pourquoi le pouvoir ne fait-il ni n'associe le peuple a son irradication.Pourquoi ne crée-t-on pas un elan anti-terroriste?Pourquoi,l'Algerien rebelle accepte-il quelques subsides pour avaler des couleuvres?Dinn echitane,radjaana r'khass?aabadinne el-mal?En ce,peut-etre ,dernier jour de ramadan...je veux et non voudrais,faire bouger ou plutot reveiller la fameuse redjla Algerienne.Ali!!!moutte ouakaf!!!vive l'Algerie!gloire a nos martyrs!Que les choses soient expliquées et explicites au peuple!qu'on en finisse avec cette politique du tout secret!!!Si le pouvoir est sincere;qu'il nous explique!Les responsables,au pouvoir,ne sont pas plus Algeriens que nous!!!Si jamais,ils refuseraient,alors on penserait que ce clan d'oujda,serait vraiment traitre.La douceur,c'est avec sa femme et ses enfants pas avec l'ennemi.IDJI KELB MEL-KLEB OUI KOULLEK:Dzayer oualou,debbahinn etc,etc...oulec el'msam'ha!!!Et qu'advienne que pourra!!!vive l'Algerie et saha iidd el-f'houla Algeriens!!!j'ai peté les plombs et j'ai raison!!!:pancartedz:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;5883 écrit: OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?
Il faut avoir de l'espoire..il le faut, on n'a pas de choix, si on perd l'espoire il ne restera plus rien...Malgrè tout, il faut croire qu'un jour le soleil se levera sur notre terre et la trouvera libre, et gouverner par les gens qui devraient le faire:dieu: Amine
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5704 écrit: Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.
j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"
²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;7106 écrit: j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"
²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik
il faut se poser la question pourquoi on n'aime pas nos gouverneurs
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0