- Remerciements reçus 0
En prison pour atteinte au président Bouteflika et glorification de la France
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu demanderai a quelqu'un d'aller vivre en Israel pour connaitre la realite du calvaire palestinien ??
Je n'ai pas vraiment besoin d'aller vivre en France,pour savoir que le francais moyen eprouve de la haine envers les algeriens en particulier,pour les raisons historiques que tout le monde connait.
Tu balances n'importe quoi,quand tu ne sais rien sur quelqu'un,ne t'avances pas a dire des inepties.
Je suis algerien et j'ai vecu la majeur partie de ma vie en Algerie,c'est plutot toi,qui a l'air de debarquer de la planete Mars.
Je n'ai jamais nie qu'il y a des gens malheureux comme en France,et ailleurs.
Il y a des millions d'algeriens qui refusent de quitter l'Algerie et qui ont eu l'occasion de partir,c'est un mensonge que de vouloir dire que tous les algeriens veulent quitter le pays,
c'est bien cela la propagande neo-colonialiste francaise que certains essaient de propager en Algerie.
Fuir l'Algerie,pour avoir une vie meilleure en France ??
Tu dois plaisanter !!
Des centaines d'algeriens diplomes trainent la savate en France,non parce-qu'ils sont incompetents mais surtout a cause du racisme des francais,qui refusent toujours d'employer les algeriens.
Alors que va faire un harrag sans diplome,sans education,grossir les rangs des deliquants dans les prisons francaises ??
Il y a des centaines de medecins algeriens qui travaillent comme infirmier en France grace aux lois "genereuses" et racistes du pays des droits des escrocs.
Tu parles de vie meilleur et en France,le pays de la segregation raciale,le pays qui a invente les camps de concentration !!
Pas du tout,les regions du Nord de l'Algerie sont beaucoup moins exposes a la misere et au chomage que le reste du pays.
A cause de ton manque de connaissance,et d'information sur le sujet,tu dis des inexactitudes,la kabylie est la region ou la contestation gratuite,l'emeute et la revolte inutile sont les plus frequentes en Afrique du Nord,c'est une tradition francaise !!!
Il y a des regions qui souffrent beaucoup plus que la kabylie,je n'ai pas souleve la question kabyle,c'est bien lui,qui voulait me demontrer combien les kabyles souffrent,c'est cela le tribalisme primaire,ce type la,n'est jamais sorti de son village kabyle,c'est cela le monopole de la souffrance qui s'est installe depuis deja des annees en kabylie,qui est intolerable aux yeux des autres algeriens.
Les algeriens a 99.99% partent en France,c'est toi,qui est dans le faux.
Le colonialisme est une realite,ses consequences aussi,c'est n'est pas de la mechancete,ni des histoires,c'est un fait que personne ne peut nier,tu essaies de defendre le colonialisme,c'est ton choix,pas le mien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Par contre tout ce que tu dis n'est pas exact non plus loin s'en faut.
Tu demande ce que feraient des harragas en france ? et bien demande leur puisqu'ils partent !
Je n'ai pas dit que tous les algériens veulent partir, certains sont très bien en algérie, ceux qui ont tout ou ceux qui n'ont aucun espoir de pouvoir partir mais les autres...
Non tu ne dis pas que des exactitudes, mais vu que c'est avec ses convictions que l'on juge, forcement tu penses qu'elles sont bonnes... logique ! Tu parles sans savoir c'est tout ! Non je ne vis pas sur mars j'ai bien les pieds sur terre et d'ailleurs il le faut pour vivre sinon on risque de couler et vite ! et pas besoin de débarquer de mars pour voir la réalité en algérie malheureusement.
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Es-tu débile, bête, analphabête ou simplement haineux à l'égard de celui ou de celle qui n'a pas les mêmes opinions que toi ?
En ce qui concerne la misère et la détresse sociale, à moins d'être aveugle, on ne peut pas nier la réalité de millions d'algériens...
Evidemment, il y a de la souffrance dans tous les pays du monde; mais dans certains états il y a une solidarité citoyenne qui n'existe pas en Algérie...
Par exemple, avec l'allocation minimale, en France, tu peux vivre sans avoir de travail et ton logement est payé par un organisme...
La même personne vivant en Algérie dans des conditions similaires crêverait de faim...
De la même façon, acoler les mots démocratie et Algérie met en évidence ton acuïté visuelle...
Je ne parlerais pas de ta frénésie à faire du papier-coller et abreuver les lecteurs d'inepties sans intérêt...
Toutefois, les heures que tu consacres au net doivent correspondre à ton absence ou incapacité de vie sociale...
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;36694 écrit: Quelle idee de demander a quelqu'un d'aller vivre en France pour connaitre la realite du calvaire que vivent les algeriens en France !!!
Tu demanderai a quelqu'un d'aller vivre en Israel pour connaitre la realite du calvaire palestinien ??
Je n'ai pas vraiment besoin d'aller vivre en France,pour savoir que le francais moyen eprouve de la haine envers les algeriens en particulier,pour les raisons historiques que tout le monde connait.
Tu balances n'importe quoi,quand tu ne sais rien sur quelqu'un,ne t'avances pas a dire des inepties.
Je suis algerien et j'ai vecu la majeur partie de ma vie en Algerie,c'est plutot toi,qui a l'air de debarquer de la planete Mars.
Je n'ai jamais nie qu'il y a des gens malheureux comme en France,et ailleurs.
Il y a des millions d'algeriens qui refusent de quitter l'Algerie et qui ont eu l'occasion de partir,c'est un mensonge que de vouloir dire que tous les algeriens veulent quitter le pays,
c'est bien cela la propagande neo-colonialiste francaise que certains essaient de propager en Algerie.
Fuir l'Algerie,pour avoir une vie meilleure en France ??
Tu dois plaisanter !!
Des centaines d'algeriens diplomes trainent la savate en France,non parce-qu'ils sont incompetents mais surtout a cause du racisme des francais,qui refusent toujours d'employer les algeriens.
Alors que va faire un harrag sans diplome,sans education,grossir les rangs des deliquants dans les prisons francaises ??
Il y a des centaines de medecins algeriens qui travaillent comme infirmier en France grace aux lois "genereuses" et racistes du pays des droits des escrocs.
Tu parles de vie meilleur et en France,le pays de la segregation raciale,le pays qui a invente les camps de concentration !!
Pas du tout,les regions du Nord de l'Algerie sont beaucoup moins exposes a la misere et au chomage que le reste du pays.
A cause de ton manque de connaissance,et d'information sur le sujet,tu dis des inexactitudes,la kabylie est la region ou la contestation gratuite,l'emeute et la revolte inutile sont les plus frequentes en Afrique du Nord,c'est une tradition francaise !!!
Il y a des regions qui souffrent beaucoup plus que la kabylie,je n'ai pas souleve la question kabyle,c'est bien lui,qui voulait me demontrer combien les kabyles souffrent,c'est cela le tribalisme primaire,ce type la,n'est jamais sorti de son village kabyle,c'est cela le monopole de la souffrance qui s'est installe depuis deja des annees en kabylie,qui est intolerable aux yeux des autres algeriens.
Les algeriens a 99.99% partent en France,c'est toi,qui est dans le faux.
Le colonialisme est une realite,ses consequences aussi,c'est n'est pas de la mechancete,ni des histoires,c'est un fait que personne ne peut nier,tu essaies de defendre le colonialisme,c'est ton choix,pas le mien.
je confirme sans compter le racisme ambiant dans les ecoles ou l on formate des le plus jeune age les enfants d immigres aux filieres sans issue on peut les compter sur le bout des doigts ceux qui pretendent aux grandes ecoles les dossiers sont deja présélectionner
quant aux postes de grandes directions PDG ou autre n en parlons pas faut pas rever
j ai vu beaucoup de bécasse dans les administrations qui ne savent pas lire et rediger un document mais c est pas grave car se sont des francais une fois j ai reçu un courrier de l administration j avais rien compris au contenu c etait vraiment du n importe quoi j ai bien rigolé ce jour la !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un analphabete qui corrige les anneries que tu balances sur l'Algerie,c'est pas tres courant.
Quand tu ne tiens plus la conversation,quand tu n'as plus d'arguments solide,tu uses de l'insulte.
En tout cas,la tactique dont usent certains kabyles pour faire du cirque ne marche plus,il faut trouver autres choses,le monopole de la souffrance des kabyles ne tient plus .
Je dirai la meme chose de la France,il y a des millions de pauvres en France,donc ce n'est pas propre a l'Algerie,etre pauvre n'est pas une maladie
7 MILLIONS DE PAUVRES EN FRANCE
www.libres.org/francais/conjoncture/arch...6/pauvrete_c1106.htm
La France compte entre 4,2 et 8 millions de pauvres selon la définition adoptée...
www.inegalites.fr/spip.php?article270
8 millions de pauvres en France c'est sur Modèle anti-social français
www.le-modele-antisocial-francais.com/8-...auvres-en-france.php
Tu dis:"Par exemple, avec l'allocation minimale, en France, tu peux vivre sans avoir de travail et ton logement est payé par un organisme..."
C'est un systeme sur mesure pour les bras casses comme toi,c'est pour cela que certains comme toi, adorent vivre en France.
Je n'ai jamais dit que l'Algerie est une democratie,ce que j'ai dit si tu as un courte memoire,est que la France n'en est pas une.
Mes copier/coller ont permis a un bras casse comme toi,de participer,si on compte le nombre de reponses que tu as poste en reponse a mes "copier/coller".
Il n'est pas non plus donne a tout le monde de faire du copier,tu es incapable d'en faire,vu ta faible participation,tu as disparu,et tu es revenu comme un toutou,tu n'as pas pu vivre sans mes "copier/coller"
Tu ne trouves rien a dire,parlant de vie sociale,c'est mon travail independant qui me permet d'ecrire quand j'ai envie,la France n'a pas prevu des allocations internet pour les emigres-faineants comme toi,c'est dommage.