- Remerciements reçus 0
L'évangélisation de l'Algérie!!
- sidomidou
- Membre premium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jughurthen a la mode?C'est un honneur!!!Mais le hillalisme wahabite,jamais!!!Celui qui veut etre arabe et non musulman,il y 'a nuance,l'arabie est grande et bon deb...!!!!:pancartedz:sidomidou;5285 écrit: Dans l'Algerie actuelle, kul tir yelgha belghah; nous avons l'evangelisation, l'islamisation made in, la berberisation a la mode, l'arabisation made in, et d'autre trucs inventes je ne sais d'ou. Ou est l'Algerianisation dont on a besoin? Toutes ces piqures injectees dans ce corps malades ne pourraient etre efficaces, si notre jeunesse a ete vaccinees contres ces epidemies importees d'outre mer. Nous n'avons qu'une seule devise: Algerie Musulmane-Arabo-Amazigh. Tout autre n'est que bla bla sans fin.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5361 écrit: Jughurthen a la mode?C'est un honneur!!!Mais le hillalisme wahabite,jamais!!!Celui qui veut etre arabe et non musulman,il y 'a nuance,l'arabie est grande et bon deb...!!!!:pancartedz:
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire par "berberisation a la mode".
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Gaa el-globe rah yestenna fik!!!:icon_biggrin:sidomidou;5364 écrit: Tu n'a pas compris ce que je voulais dire par "berberisation a la mode".
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le plaisir est toujours ALGERIEN!!!:pancartedz:Sabrina;5176 écrit: el bahrou amamana w el a3dou wara9na.
rouh a l`Agerie rouh.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5235 écrit: C'est que le pere belaid...je le connais bien!c'est un saint homme!il etait vicaire a notre dame!!!connais-tu monseigneur duval?:minilogo_algeria:mais kemmini,tu connais...les abou-hourayras!!