- Remerciements reçus 0
L'évangélisation de l'Algérie!!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
AL-OUALI;5368 écrit: Le plaisir est toujours ALGERIEN!!!:pancartedz:
moi je défend les kabyles..les Arabes...et les turcs
parceque je suis les trois en meme temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rumi
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rumi;5394 écrit: bonjour...c'est de la pure propagande...il n'ya pas plus musulman et pieux que les kabyles...les zawyates sont toujours la pour le prouver...et il ne faut pas suivre cette propagande dont le but est justement de convaincre les autres algeriens que la kabylie est à jesus....non!!.la kabylie est a sidna mohammed salla allah 3alaihi wa sallem...et restera ainsi pour de bon!...
tu sais Rumi j`ai trouvé cette article sur internet, j`ai meme donner le nom du site.
sur un autre site les chiffres sont allarmantes ils parlent de 50.000 Algeriens convertis au christianismes c`est dernieres années.
je suis tout a fait d`accord avec toi que la kabylie est comme le reste de l`Algerie musulmane et fière de l`etre.
je sais qu`il ya des chrétiens Algeriens mais ils sont 1 % de la popupaltion
je crois aussi que c`est une propagande pour mettre la zizanie entre le peuple Algerien ou juste a nous distraire tandis que les ouhouch qui nous gouvernent mangent et se partage la richesse de notre pays.
il faut qu`ils trouvent une astuces non?
- rumi
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
sabrina tu viens de toucher le fond du probleme....Sabrina;5396 écrit: tu sais Rumi j`ai trouvé cette article sur internet, j`ai meme donner le nom du site.
sur un autre site les chiffres sont allarmantes ils parlent de 50.000 Algeriens convertis au christianismes c`est dernieres années.
je suis tout a fait d`accord avec toi que la kabylie est comme le reste de l`Algerie musulmane et fière de l`etre.
je sais qu`il ya des chrétiens Algeriens mais ils sont 1 % de la popupaltion
je crois aussi que c`est une propagande pour mettre la zizanie entre le peuple Algerien ou juste a nous distraire tandis que les ouhouch qui nous gouvernent mangent et se partage la richesse de notre pays.
il faut qu`ils trouvent une astuces non?
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5383 écrit:
Doka ,il est TIZI...je crois a la bibliotheque.Belaid,c'est son prenom!!!ama djiha chaaba?Ezghara?AL-OUALI;5235 écrit: C'est que le pere belaid...je le connais bien!c'est un saint homme!il etait vicaire a notre dame!!!connais-tu monseigneur duval?:minilogo_algeria:mais kemmini,tu connais...les abou-hourayras!!