- Remerciements reçus 0
L'évangélisation de l'Algérie!!
- AL-OUALI
- Membre platine
-
lala!!!Ana vrai oulid-el-kasba!!!j'y suis né!!!etrabitt f'laakiba et doka ...andi dar fel-harrache!!!je ne suis pas encore sorti d'alger:!!!kima m'seken lekhrinn!!!Sabrina;5493 écrit: el-gheyoura raha t'guember biya!!!
bouuuuuuuuuh Al-ouali wach bik? si tu parles de moi ya khou wallah walou je parle avec toi sérieusement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
TU ME FAIS RIRE!!!oueche dekhall ruisseau-el-tahta-salambi-ou -tagarins!!!lebiyar-cheval blanc-les asphodelles-et benak!!!:morderire::morderire:Sabrina;5492 écrit: chaaba...la salle harcha...la cité mahie-edine..zaatcha .ce n`est pas le meme secteur pour aller a ruisseau il faut passer par belcourt...w la l`autoroute ou par salenbier en passant par le ravin de la femme sauvage..les anasser.
moi j`ai pas été au lycée de Amara Rachid ...je suis allée au lycée omar racim. celui qui est en face de la chaine 3
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
wach jab ruisseau au Zaatcha et la cité mahié-edine?
c`est toi qui veux aller de Zaatcha w 3ayoun ezork a ruisseau!! alors je t`ai juste donné le trajet a suivre...alors je ne vois pas d`autre solution pour cela
ou prendre belcourt pour y arrivée ou descendre 3ala dar-el babour via el karrière takhod lakto3 w salem bahri
c`est toi qui a cité Amara Rachid...peut etre que tu as fais tes études avec la tchi-tchi qui Habitent Ben-aknoun,Makley,el-Biar.................................Moi perso hadouk la bande à khnitchou ma nakhdèmhoumch.
tu veux me prouver que tu es un Algerois Allah yéberek Khyar èness.
moi je n `ai rien à prouver ...je ne fais pas de régionalisme je suis Algerienne avant d`etre Algeroise....ciao
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ghiyoura!!!j'ai fait amara mais je suis loin d'etre chouchou!!!Sabrina;5671 écrit: ya khou c`est toi qui mélange tout..moi je parle de la cité mahié-edine..zaatcha..la salle harcha qui sont le meme sécteur et toi tu me parles de Amara Rachid et de ruisseau.
wach jab ruisseau au Zaatcha et la cité mahié-edine?
c`est toi qui veux aller de Zaatcha w 3ayoun ezork a ruisseau!! alors je t`ai juste donné le trajet a suivre...alors je ne vois pas d`autre solution pour cela
ou prendre belcourt pour y arrivée ou descendre 3ala dar-el babour via el karrière takhod lakto3 w salem bahri
c`est toi qui a cité Amara Rachid...peut etre que tu as fais tes études avec la tchi-tchi qui Habitent Ben-aknoun,Makley,el-Biar.................................Moi perso hadouk la bande à khnitchou ma nakhdèmhoumch.
tu veux me prouver que tu es un Algerois Allah yéberek Khyar èness.
moi je n `ai rien à prouver ...je ne fais pas de régionalisme je suis Algerienne avant d`etre Algeroise....ciao