- Remerciements reçus 0
Heurts entre Algériens et Chinois dans un quartier d'Alger
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Si tu n'as jamais lu une si petite phrase avec tant de "haine" et temps de "racisme" (je ne suis sur que tu sois francais,si tu ecris "rasisme"),
Tiens,voila que tu donnes des conseils au moderateur,et au peuple algerien en entier,tu devrai changer de metier.
La France ne donne rien du tout a l'Algerie,au contraire,c'est bien l'Algerie qui fait vivre une bonne partie de la France.
Ce que la France donne d'une main.elle le reprend de l'autre.
C'est avec les fortunes amasses illegalement en Algerie pendant les 132 ans de pillage,de vol de l'armee francais et des colons francais,que la France est devenu ce qu'elle est aujourd'hui.
En passant,payer vos dettes et vos crimes commis en Algerie,vous avez bien obliger les allemands a payer des reparations pour les crimes de guerre pendant la 2eme guerre mondiale,et vous n'avez pas le courage de reconnaitre vos crimes,ni de payer des reparations pour vos crimes commis en Algerie,tu parles d'aide,c'est plutot que l'Algerie vous apporte une aide au quotidien.
Tiens regardes cet article:
Une loi algérienne ébranle le port de Marseille
www.dzmag.info/non-classe/une-loi-algeri...rt-de-marseille-1771
Ce sont les algeriens qui importent 90% de votre camelote,les voitures qui ne se vendent nulle part dans le monde sont achete par des algeriens,c'est notre faute,notre probleme,on va le corriger et se corriger.
D'ailleurs,c'est deja en cours,on peut voir comment les escrocs francais chialent depuis que les algeriens ont arrete l'importation de bricole francaise.
Vous aimez le Maroc et la Tunisie,allez vendre votre camelote chez eux.
Hey debile,je te repete qu'il n'y a pas d'arabe en Algerie,il y a des algeriens arabophone,berberophone,francophone,darjaphone.
Il faut arreter le language des racistes et haineux de l'OAS comme toi,il faut te rappeler que nous sommes independant depuis 62,occupes-toi des tes oignons,vas donner du travail aux francais d'origine emigres,qui sont au chomage depuis des siecles
Il faut demander aux francais illettres comme toi, d'arreter d'aboyer,l'Algerie est independante et libre depuis 62.
Nul algerien n'a besoin de reflechir quand on a faire un desaxe comme toi.
Tu veux un visa pour sejour d'une semaine dans une prison bati par les soldats "civilisateurs" francais dans le desert algerien ?
pied_noir;33292 écrit: Sabrina je n'ai jamais lu une si petite phrase avec tant de haine et tant de rasisme .
le moderateur s'il avait bien fait son travail il aurait du supprimer ce message
Sabrina quand tu ecris (LA SALE FRANCE BLANCHE) et (PUANT LE COCHON)
je te signale au passage que c'est cette SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE CONCHON qui
donne des millards d'euros pour la modernisation de l'Agerie soit aux arabes d'Agerie et arabes de France ce qui veux dire que c'est vous qui TETEZ la truie de la SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE COCHON
alors la prochaine fois avant d'ecrire une telle sorte de phrase reflechit bien a ce que tu ecris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est pour les algériens et concerne les français ce qui se passe en France,
et t vs les pied noires vs n’avez aucune existence que lorsque vs évoquez les années d’occupation maintenant pas d’occupation pas d’existence
qui t'as invité sur notre forum c'est exclusif soyez algérien ou au moins un être humain, si non "go to hell"
"qui vient sans invitation ,dort par terre"
les berbères "fellah" ils ont appris au "gaule" comment faire la guerre, durant 132 ans.
occupe toi de tes vêtements...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pied_noir;33295 écrit: Kredence comme tu le vois je suis pied noir je n'ais pas de regret pour l'independance
de lAlgerie
ce que je regrette le plus c'est ce vous avez fait d'un si beau pays
j'ai toujour des amis/es arabes qui vivent en Algerie et dans les alentour d'Alger
ils me disent qu'ils regrettent le temps ou l'Agerie etait Française car a ce moment là il y avait de tout et surtout du travail
que maintemant il n'y a plus rien tout les magasins sont fermés 80% de chomage quand il ya une industrie qui tombe en panne vous appellez le gouvernerment Français pour vous venir aide
est apres tous ça vous vous tuez entre vous ,j'ai vu sur un autre site algerien des videos ou des arabes egorgent d'autre arabes qui leurs coupent la tete pour jouer au foot avec ,ou on voyaient des enfants des femmes des hommes se faire lapider par d'autre familles
a ma façon de voir ses choses je vous considere plus comme des arabes mais comme des barbares assoiffés de sang
Cordialement
chaque pays a sa caractéristique les Algerien sont des Barbares et les francais son des idio et c pas moi qui le dit :fumer:
voila une etude sur l'inteligence en europe sous le titre
Franzosen sind dumm - Deutsche sind schlau ( les francaises sont des idio - les Allemands des inteligents )
moi j'aime la specialite des francais comme l'apellent les Allemands ( Französisch ) la française ou bien la pi... :bav: les Algerien des assoiffés de sang et vous des assoiffés de q..... :coffee:
Cordialement
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
saha sehourkom
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pied_noir;33292 écrit: Sabrina je n'ai jamais lu une si petite phrase avec tant de haine et tant de rasisme .
le moderateur s'il avait bien fait son travail il aurait du supprimer ce message
Sabrina quand tu ecris (LA SALE FRANCE BLANCHE) et (PUANT LE COCHON)
je te signale au passage que c'est cette SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE CONCHON qui
donne des millards d'euros pour la modernisation de l'Agerie soit aux arabes d'Agerie et arabes de France ce qui veux dire que c'est vous qui TETEZ la truie de la SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE COCHON
alors la prochaine fois avant d'ecrire une telle sorte de phrase reflechit bien a ce que tu ecris
1- avant de me traiter de raciste et haineuse tu devrais d`abord avoir honte de ce que ton peuple civilisé a fait subir au miens durant 132 ans de malheur.
c`est qui les racistes qui traitent les Algeriens de bicots..reubeux...bougnoles??
ta France blanche,je n`ai rien n`a foutre d`elle,vous colonisez les gens, prenez leur terre, les méprisez et en plus vous vous donnez le droit de commenter ce qui se passe chez nous!!!!!
la france a perdu la cote auprés des Algeriens d`Algerie....et figure toi que ce que vous avez fait dans notre pays on vous l`a pas oublier...dans chaque famille Algerienne ya un martyre...assassiné par tes semblable.
Oui c`est ça vous nous donnez des milliards va le faire croire à tes harkis.
c`est vous qui avez bien teter l`Algerie pour ne pas te dire un autre mot.
ta la nostalgie de l`Algerie coloniale?? oublie car pour moi et pour beaucoup d`Algerie tu n`est qu`un colon et tu ne sera jamais Algerien.
en plus vous n`êtes que des voleurs...vous avez pris plus que vous n`avez donné...monsieur le pied noir.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui c`est ça !!!raconte le aux imbeciles, vous regretez toujours l`independance de l`Algerie, vous aurez aimé rester et vous enraciner et pourquoi pas exterminer les Algeriens, c`était ça votre but,mais vois-tu ce n`est pas le cas!!
ce qui se passe en Algerie ne vous regarde pas, nous on vient nous meler dans vos affaires.
vous avez meme essayé de falcifier l`histoire de toute un pays...j`ai toujours le livre d`histoire de ma mere " nos ancetres les gaulois"...le mensonge pour effacer l`identité Algerienne.
pour tes soit disant amis "Arabes"hummmm!!! au alentours d`Alger pour moi c`est des lèches bottes, peut etre qu`ils auraient aimé rester escalves et citoyens de 2eme categorie chez leurs maitres Fraçais.
oui c`est ça le travail dans les champs,et le menage pour les Fatma.
l`Algerie ne demande plus l`aide à la france..qui te l`a dit ça!! tu rêves debout toi...meme pour la cooperation, on préfere les chinois.
la France c`est fini si ce n`était nous immigrés nombreux chez vous on aurait couper tout lien avec vous..et je le souhaite qu`un jour ça arrive.
est apres tous ça vous vous tuez entre vous ,j'ai vu sur un autre site algerien des videos ou des arabes egorgent d'autre arabes qui leurs coupent la tete pour jouer au foot avec ,ou on voyaient des enfants des femmes des hommes se faire lapider par d'autre familles
réponse:
ça ne te regarde pas!! c`est notre affaire.
vous avez fait pire pour les Algeriens......napalme, essais nucléaire, OAS et j`en passe la liste est longue....................................jusqu`a 1962.
vous êtes une tache noire dans l`histoire de l`Algerie.
monsieur le civilisé vous nous avez toujours considerer comme des incultes et des barabres et vous êtes venus nous civiliser en 1830 et avec vous on n`en a connu pire!!! alors tes mots ne sont pas nouveaux a nos oreilles on connait le refrain qui vient du nombrile du monde.
allez vous avez assez teter l`Algerie.
PS: ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas, l`Algerie est independante.