- Remerciements reçus 0
Heurts entre Algériens et Chinois dans un quartier d'Alger
- cheyenne
- Membre platine
-
T'es sûr???????????????????pied_noir;33292 écrit: Sabrina je n'ai jamais lu une si petite phrase avec tant de haine et tant de rasisme .
le moderateur s'il avait bien fait son travail il aurait du supprimer ce message
Sabrina quand tu ecris (LA SALE FRANCE BLANCHE) et (PUANT LE COCHON)
je te signale au passage que c'est cette SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE CONCHON qui
donne des millards d'euros pour la modernisation de l'Agerie soit aux arabes d'Agerie et arabes de France ce qui veux dire que c'est vous qui TETEZ la truie de la SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE COCHON
alors la prochaine fois avant d'ecrire une telle sorte de phrase reflechit bien a ce que tu ecris
pied_noir;33295 écrit: Kredence comme tu le vois je suis pied noir je n'ais pas de regret pour l'independance
de lAlgerie
ce que je regrette le plus c'est ce vous avez fait d'un si beau pays
j'ai toujour des amis/es arabes qui vivent en Algerie et dans les alentour d'Alger
ils me disent qu'ils regrettent le temps ou l'Agerie etait Française car a ce moment là il y avait de tout et surtout du travail
que maintemant il n'y a plus rien tout les magasins sont fermés 80% de chomage quand il ya une industrie qui tombe en panne vous appellez le gouvernerment Français pour vous venir aide
est apres tous ça vous vous tuez entre vous ,j'ai vu sur un autre site algerien des videos ou des arabes egorgent d'autre arabes qui leurs coupent la tete pour jouer au foot avec ,ou on voyaient des enfants des femmes des hommes se faire lapider par d'autre familles
a ma façon de voir ses choses je vous considere plus comme des arabes mais comme des barbares assoiffés de sang
Cordialement
Peut être une dizaine qui regrettent le temps des français ces gens qui quittent le pays pour se taper les boulots minables que vous leur offrez pour des salaires minables oui je sais il y'a trop de "minable" dans ma phrase mais c'est que je trouve tout ça minable
Comment ça la France nous aide??? le jour où vous trouverez un loyer pour Jean-Charles un boulot pour Julien et récupérer Marie du trottoir ce jour là venez aidez l'Algerie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ben
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Vous etes tous allez trop loin et ce n'est pas bien! Il faut se souvenir du passer pour faire mieux et non pas pour haïr. La guerre n'a jamais fait de bien. Nul n'en sort vainqueur, tout le monde est perdant. Le suele interet à la guerre, c'est de ne pas la recommencer, alors modérons nos propros.
Amicalement
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comprends pas ton intervention,comment peut-tu dire qu'on est alle trop loin ?
On est juste alle repondre a ce type la,qui vient a peine de s'inscrire,pour poster une insulte a l'egard des algeriens,pour finir,il disparait,et tu viens prendre sa defense,comprends pas ta position alors pas du tout.
Tu peux expliquer a quel jeu,tu joues ?
Qui parle d'hair,nous tenions juste a lui rappeler ce que les francais ont fait comme atrocites en Algerie,est la meme chose que ce que les allemands ont fait aux francais durant l'occupation en 39-40.
Qui parle de guerre ??
On parle de la revolution algeirenne,pas d'une guerre quelconque !!!
Tu parles a des convaincus,tu devrai t'adresser au type qui vient de debarquer pour nous parler des pieds noirs,un peuple d'envahisseur et de voleur qui a pille et detruit l'Algerie.
Je ne sais a quel jeu ,tu joues mais crois-moi,ce discour moralisateur ne marche plus aupres des algeriens.
Ben;33594 écrit: Quelqu'un en serait plus sur cette histoire de bagare avec les Chinois?
Vous etes tous allez trop loin et ce n'est pas bien! Il faut se souvenir du passer pour faire mieux et non pas pour haïr. La guerre n'a jamais fait de bien. Nul n'en sort vainqueur, tout le monde est perdant. Le suele interet à la guerre, c'est de ne pas la recommencer, alors modérons nos propros.
Amicalement
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ben;33594 écrit: Quelqu'un en serait plus sur cette histoire de bagare avec les Chinois?
Amicalement
Bonsoir Ben,
je ne sais pas si tu es Algerien ou non ..pour ne pas avoir compris les propos et les insultes du pied noir qui est venu içi nous faire la morale à la coloniale,il a sans doute oublié que la nouvelle géneration Algerienne n`a rien a foutre de sa France et de ses semblables.
avant de me critiquer moi, il fallait qu`il critique les propos de ses compatriotes racistes,soit disant lui qui aime l`Algerie et ne regrette pas son indépendance.
alors j`espere qu`il a compris que le linge sale se lave en famille et lui n`appartient pas à notre famille.
nous on ne se mele pas de ce qui arrive en france.
en ce qui concerne ce qui s`etait passé entre les chinois et les Algeriens ce n`est pas une guerre, c`est juste un malentendu, une bagarre qui arrive meme entre Algeriens et je suppose que les chinois aussi se bagarre entre eux.
les chinois vivent en Algerie au coté des Algeriens ........ils sont devenus presque Algeriens...ya meme qui souhaitent avoir la nationalité Algerienne.
- Ben
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
J'espere que ce Tchat ne deviendra pas un défouloir, mais restera un espace d'échange constructif!
Toujours amicalement
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comment se permet-il de nous donner des lecons d'histoire alors que la France et les francais ont trafique l'histoire de l'Algerie.
Le forum est justement un lieu ou les gens echangent leur idees et leur connaissances,mais pas sous la menace de l'intimidation,ni celle d'ailleur du paternalisme mal place d'un pied noir.
NB: au fait,je t'avais pose une question pour savoir de quel pays tu es ?
Ben;33658 écrit: Sabrina, Kredence, j'ai compris votre agassement. Et quand je dis "tous", c'est aussi en pensant à Pied-Noir.
J'espere que ce Tchat ne deviendra pas un défouloir, mais restera un espace d'échange constructif!
Toujours amicalement