Heurts entre Algériens et Chinois dans un quartier d'Alger

Plus d'informations
04 Aoû 2009 15:54 #28257 par kredence
Heurts entre Algériens et Chinois dans un quartier d'Alger

Par AFP , le 04/08/2009

Des affrontements se sont produits lundi entre des Algériens et quelques dizaines de ressortissants chinois lundi après-midi à Bab Ezzouar, ont indiqué mardi à l'AFP des habitants de ce quartier excentré d'Alger.

Les affrontements ont opposé habitants et Chinois, dont certains armés de couteaux et de barres de fer, selon les locaux.

La raison exacte de la rixe restait floue mais aurait commencé après une altercation entre un commerçant algérien et un Chinois, selon un habitant du quartier situé à une quinzaine de kilomètres de l'aéroport international d'Alger.

Le commerçant algérien a été blessé, a-t-on précisé de même source.

TSA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2009 23:55 #28258 par Sabrina
voici un site raciste français de la sale france blanche qui parle du sujet en montrant l`homme qui a été tabassé par les chinois en plus le commentaires des français racistes et puants le cochon.
www.fdesouche.com/articles/58781

Plus d'informations
05 Aoû 2009 01:21 #28259 par kredence
Cela ne m'etonne pas venant des francais,ils n'ont jamais "avale" l'independance de l'Algerie.

Je connais ce site d'extreme-droite,que je consulte de temps en temps.

C'est toujours bon de savoir,ce que pensent vos ennemis.

Merci pour le lien.

Plus d'informations
01 Sep 2009 08:49 #28260 par pied_noir
Sabrina je n'ai jamais lu une si petite phrase avec tant de haine et tant de rasisme .

le moderateur s'il avait bien fait son travail il aurait du supprimer ce message

Sabrina quand tu ecris (LA SALE FRANCE BLANCHE) et (PUANT LE COCHON)

je te signale au passage que c'est cette SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE CONCHON qui

donne des millards d'euros pour la modernisation de l'Agerie soit aux arabes d'Agerie et arabes de France ce qui veux dire que c'est vous qui TETEZ la truie de la SALE FRANCE BLANCHE ET PUANT LE COCHON
alors la prochaine fois avant d'ecrire une telle sorte de phrase reflechit bien a ce que tu ecris

Plus d'informations
01 Sep 2009 10:41 #28261 par pied_noir
Kredence comme tu le vois je suis pied noir je n'ais pas de regret pour l'independance
de lAlgerie

ce que je regrette le plus c'est ce vous avez fait d'un si beau pays

j'ai toujour des amis/es arabes qui vivent en Algerie et dans les alentour d'Alger

ils me disent qu'ils regrettent le temps ou l'Agerie etait Française car a ce moment là il y avait de tout et surtout du travail

que maintemant il n'y a plus rien tout les magasins sont fermés 80% de chomage quand il ya une industrie qui tombe en panne vous appellez le gouvernerment Français pour vous venir aide

est apres tous ça vous vous tuez entre vous ,j'ai vu sur un autre site algerien des videos ou des arabes egorgent d'autre arabes qui leurs coupent la tete pour jouer au foot avec ,ou on voyaient des enfants des femmes des hommes se faire lapider par d'autre familles

a ma façon de voir ses choses je vous considere plus comme des arabes mais comme des barbares assoiffés de sang

Cordialement

Plus d'informations
01 Sep 2009 12:22 #28262 par kredence
Sauf si tu delires,je ne te vois pas,comment pourrai-je te voir,pourquoi tu dis comme tu vois ?
Es-que tu peux voir quelque chose pour dire si t'es ou pas pieds noirs,a ton language,je dirai que t'es un pied nickele,tu dois avoir un probleme mental !!

Meme si tu l'es par ex,peut-etre que tu es l'exception a la regle comme on dit,mais en general,en visitant les sites de pieds noirs 90% de ses sites sont haineux et racistes envers l'Algerie mais surtout une haine envers les algeriens.

Ce qu'on a fait,ou ce qu'on fait de ce pays ne regardent en 1er lieu que ses habitants,cela ne regardent que les algeriens.

Occupez-vous plutot de vos autres colonies ou vous continuez a voler les ressources de ces pays,a exploiter les habitants de ses territoires ( Martinique,Guadeloupe,Nouvelle Caledonie,Guyane,Mayotte et cie).

Avoir des amis "arabes" ?

je suppose que tu veux dire algeriens.cela ne signifie absolument rien,et ne te donne aucun droit de porter un jugement sur tout un peuple ,que tu ne connais pas ,et que tu ne connais plus,l'Algerie de 2009,n'est pas celle de 1940.

Comme j'ai des amis francais qui me disent qu'ils regrettent l'occupation allemande,vas raconter cela a d'autres,les harkis qui vous ressemblent qui tiennent peut-etre le meme language.

Le travail sous occupation francaise,n'etait pas du travail,mais de l'asservissement,de l'esclavage pure et simple,non merci,on voit deja comment vous traitez vos citoyens d'origine emigres,ceux qui se sont battus pour liberer la France et qui vivent dans des ghettos avec leur enfants.

La propagande des pieds noirs et de l'OAS ne marche plus.

A ma connaissance,l'Algerie n'a pas appele la France,c'est un autre mensonge,c'est du commerce,l'Algerie paie pour ses achats en France ou ailleurs.

C'est plutot,la France qui a demande l'aide de l'Algerie plusieurs fois dans des conflits comme le Tchad,le Soudan,le terrorisme en France et en Europe,donc il ne faut pas travestir le faits.

Tout le monde a besoin d'aide,la France a bien appele les USA pour la liberer de l'occupation allemande,tout le monde a besoin d'aide sur cette planete.

Il ne faut pas peter plus que son Q,il vous faut remettre les pieds sur terre.

Ce que vous etes pretentieux et arrogants,c'est bien le General Vietnamien Giap qui a dit que la France n'a pas bien appris sa lecon apres la debacle de Dien Biem Phu,ou plusieurs generaux francais se sont rendus aux vietcongs.

Laissez-nous,nous entre-tuez,restez en dehors de nos affaires,cela ne regarde nullement la France,en plus la France fournissait des armements par le biais du Maroc, et entrainer les islamistes au Maroc.

La France etait bien derriere la guerre civile en Algerie,de l'aveux de plusieurs ministres francaise qui reconnaissait que la France soutenait le FIS,donc ta propagande OAS ne tient plus.

Pourquoi tu viens nous les pomper ici ?

On n'a pas de conseil,ni de lecon a recevoir des pieds noirs,ni des pieds nickeles.

A notre facon,on peut considerer tes propos de pieds noirs comme aigres et nostalgiques de l'Algerie francaise.

Vas donner tes conseils a vos esclaves,on vous a fait la fessee,vous etes la honte des occidentaux,la risee des americains,vous vous faites battre par des fellahs mal nourris,mal instruits,mal equipes,

L'armee francaise est une armee d'incapables,avec sa legion de deshonneur qui s'est fait tabasse en Algerie.

On a du te refuser l'entree en Algerie,c'est bien pour cela que tu pleurniches,essaies une autre fois.

En tout cas,pas de visa pour les anciens de l'OAS,et les faux-amis de l'Algerie.

C'est dommage,on devrai te faire passer un test sur l'histoire de l'Algerie avant de te donner un visa,a premiere vue,t'es nul.

pied_noir;33295 écrit: Kredence comme tu le vois je suis pied noir je n'ais pas de regret pour l'independance
de lAlgerie

ce que je regrette le plus c'est ce vous avez fait d'un si beau pays

j'ai toujour des amis/es arabes qui vivent en Algerie et dans les alentour d'Alger

ils me disent qu'ils regrettent le temps ou l'Agerie etait Française car a ce moment là il y avait de tout et surtout du travail

que maintemant il n'y a plus rien tout les magasins sont fermés 80% de chomage quand il ya une industrie qui tombe en panne vous appellez le gouvernerment Français pour vous venir aide

est apres tous ça vous vous tuez entre vous ,j'ai vu sur un autre site algerien des videos ou des arabes egorgent d'autre arabes qui leurs coupent la tete pour jouer au foot avec ,ou on voyaient des enfants des femmes des hommes se faire lapider par d'autre familles

a ma façon de voir ses choses je vous considere plus comme des arabes mais comme des barbares assoiffés de sang

Cordialement

Temps de génération de la page : 0.303 secondes