- Remerciements reçus 0
Attaque meurtrière à Timezrit (Boumerdés)
- kredence
- Membre platine
-
Pas du tout,si tu avais ete Chaoui,j'aurai fait la meme chose,il n'y a pas encore de MAK chez les Chaouis.
Non,pas parce-que t'aimes ta region mais parce-que comme le MAK,tu pratiques le regionalisme dans le traitement des sujets,en ecartant toute critiques des kabyles .
Les seuls separatistes en Algerie sont les gens du MAK,alors ne joue pas a la victime,le monopole de la douleur est valable pour tous les algeriens,
Je ne vais pas perdre mon temps a repondre a quelqu'un qui defend les racistes kabyles du MAK
S.L
cheyenne;30634 écrit: C'est toi le régionaliste c'est toi le raciste ok? ne me colle pas ça sur le dos yarhem waldik ou peut être tu crois qu'en m'accusant de ce que tu es toi tu vas passer pour monsieur qui apprécie tout le monde sans tenir compte de leurs origines, tu t'acharnes sur moi parce que je suis kabyle tu me traites de régionaliste juste parce que j'aime ma région et je la défends vas chercher dans le dictionnaire le vrai sens de ce mot...je n'ai rien contre ceux qui ne sont pas kabyles on ne pas élevé dans la haine...alors mets ça dans un coin de ta petite cervelle.....des arguments pfffffffffffff tu sautes comme un gamin:anim_super: sur les articles abordant la situation de la kabylie et tu me dis que ce sont tes arguments, tu sais "lire" je sais faire sauf que je ne passe pas mon temps à poster des articles de journal dans un forum je pense que tous les membres lisent la presse on peut poster une ou deux fois quand on juge que c'est interessant mais toi 3emiteha........un dérnier truc c'est toi qui déteste les kabyles :papy::papy: