- Remerciements reçus 0
Attaque meurtrière à Timezrit (Boumerdés)
- kredence
- Membre platine
-
Ce n'est pas seulement a cause de la topographie du terrain,si cela aurai ete le cas,il seraient partout dans les montagnes algeriennes,c'est plus tactique,vu la proximite du centre de decision du pays.
Oui,mais il faut aussi reconnaitre,que le mouvement islamistes s'est surtout installe en kabylie,pour des raisons strategiques:
1-proximite de la capitale : faire exploser une bombe en plein Alger,a plus d'effet a travers le monde,que de le faire a Batna,ou a Biskra.
2-ils ont choisit la kabylie a cause de l'hostilite des kabyles a l'egard du ou des gouvernements "arabo-bathistes",
3-Cette region qui s'etend entre Alger et Bejaia a le plus grand nombre de commercant-importateur d'Algerie,cela veut dire,que l'appprovisionnement en alimentation,fuel,armes,vehicules est pratiquement garantie avec la complicite de douaniers vereux et corrompus des ports/aeroports d'Alger et de Bejaia.
4-compter sur l'aide des commercants et de la population civile,de gre ou de force,mais beaucoup de jeunes ont rejoint le maquis islamiste par sympathie aussi
5-Enfin,tout ce qui facilite la destruction de l'Algerie et concoure a une autre guerre civile ethnique arrange les frerots et les separatistes kabyles.
En fait,ce sont des allies naturels
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour le MAK je suis contre ses idées d'autonomie en quelle langue dois je te le dire ??? Mais je pense que tu veux mettre tous les kabyles dans le même sac c'est ton problème, tu dis que c'est une affaire importante du fait que c'est arrivé au niveau de l'ONU et je m'amuse à la faire noyer pas du tout mon cher l'ONU je n'y crois pas combien de guerre a connu le monde il n'a pas fait grand chose pour je te cite le cas de la Palestine avec le génocide qui s'est produit ils n'ont levé le petit doigt pour arrêter ça alors tu crois qu'ils vont s'intéresser à la kabylie ils ne savent même pas que ça existe.
Une dernière fois ne me traite plus de régionaliste tu ne me connais pas assez pour porter ce genre de jugement sur moi.
Je ne sais plus dans quel pays tu te caches et tu te permets de juger tel ou tel
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cette histoire ne demontre absolument rien et n'a absolument aucun rapport avec le sujet alors n'essaies de pas de devier du sujet.
Si tu n'es pas pour le MAK,tu as un probleme a ce que quelqu'un poste sur le MAK?
Pourquoi essaies-tu de convaincre que les MAK,ne representent pas TOUS les kabyles ?
Il represente bien une bonne partie,puisqu'il a plus d'adherant que le RCD et le FFS donc ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit,le MAK represente bien la majorite des kabyles.
Je n'ai pas envie de passer une bonne partie du temps a discuter de ce phenomene,je vais passer a autre chose.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu sais kredence t'es qu'un borné qui se donne de la valeur en critiquant les autres je te jure qu'il y'a des kabyles plus musulmans que toi et mieux éduqués que toi je ne veux pas aller très loin je risque d'être virée du forum et tu n'en vaut vraiment pas la peine................je déconnécte de tes saletés de topicskredence;30589 écrit: Ecoutes,ne me racontes pas d'histoire "personnelles" qui n'ont aucun lien avec le sujet,dois-je te faire un dessin ??
Cette histoire ne demontre absolument rien et n'a absolument aucun rapport avec le sujet alors n'essaies de pas de devier du sujet.
Si tu n'es pas pour le MAK,tu as un probleme a ce que quelqu'un poste sur le MAK?
Pourquoi essaies-tu de convaincre que les MAK,ne representent pas TOUS les kabyles ?
Il represente bien une bonne partie,puisqu'il a plus d'adherant que le RCD et le FFS donc ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit,le MAK represente bien la majorite des kabyles.
Je n'ai pas envie de passer une bonne partie du temps a discuter de ce phenomene,je vais passer a autre chose.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comme pour repondre a tes invectives,je me fous totalement s'il y a des kabyles plus musulmans,plus eduques que moi,ou que d'autres.
Cela ne change rien au probleme,pose en Algerie.
Ce n'est pas l'objet de ce sujet,donc tu peux continuer a degueuler ta haine des non-kabyles.
Voici un type d'escroc,representant d'un parti kabyle qui s'exporte bien au Maroc
Karim Tabou du FFS sur chaine marocaine,demande l'ouverture des frontiere
Un Politicien algérien Karim Tabou du FFS,sur la chaine marocaine TV, demande l'ouverture immédiate des frontières avec le Maroc
Karim TABOU (FFS) sur 2M (2/3)
Karim TABOU (FFS) sur 2M (3/3)
BTW,tu n'es pas oblige de repondre,encore une fois,je reprends ta formule favorite:"gardes tes saletes de reponse pour toi"
cheyenne;30628 écrit: Tu sais kredence t'es qu'un borné qui se donne de la valeur en critiquant les autres je te jure qu'il y'a des kabyles plus musulmans que toi et mieux éduqués que toi je ne veux pas aller très loin je risque d'être virée du forum et tu n'en vaut vraiment pas la peine................je déconnécte de tes saletés de topics
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est toi le régionaliste c'est toi le raciste ok? ne me colle pas ça sur le dos yarhem waldik ou peut être tu crois qu'en m'accusant de ce que tu es toi tu vas passer pour monsieur qui apprécie tout le monde sans tenir compte de leurs origines, tu t'acharnes sur moi parce que je suis kabyle tu me traites de régionaliste juste parce que j'aime ma région et je la défends vas chercher dans le dictionnaire le vrai sens de ce mot...je n'ai rien contre ceux qui ne sont pas kabyles on ne pas élevé dans la haine...alors mets ça dans un coin de ta petite cervelle.....des arguments pfffffffffffff tu sautes comme un gamin:anim_super: sur les articles abordant la situation de la kabylie et tu me dis que ce sont tes arguments, tu sais "lire" je sais faire sauf que je ne passe pas mon temps à poster des articles de journal dans un forum je pense que tous les membres lisent la presse on peut poster une ou deux fois quand on juge que c'est interessant mais toi 3emiteha........un dérnier truc c'est toi qui déteste les kabyles :papy::papy:kredence;30630 écrit: Quand tu manques d'argument solides,tu as recours a l'insulte,je t'ai deja demande d'aller dialoguer avec quelqu'un qui ne connait pas la propagande separatiste kabyle.
Comme pour repondre a tes invectives,je me fous totalement s'il y a des kabyles plus musulmans,plus eduques que moi,ou que d'autres.
Cela ne change rien au probleme,pose en Algerie.
Ce n'est pas l'objet de ce sujet,donc tu peux continuer a degueuler ta haine des non-kabyles.
Voici un type d'escroc,representant d'un parti kabyle qui s'exporte bien au Maroc
Karim Tabou du FFS sur chaine marocaine,demande l'ouverture des frontiere
Un Politicien algérien Karim Tabou du FFS,sur la chaine marocaine TV, demande l'ouverture immédiate des frontières avec le Maroc
Karim TABOU (FFS) sur 2M (2/3)
Karim TABOU (FFS) sur 2M (3/3)
BTW,tu n'es pas oblige de repondre,encore une fois,je reprends ta formule favorite:"gardes tes saletes de reponse pour toi"