- Remerciements reçus 0
Lorsque les Algériens deviennent amnésiques
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Jul 2014 21:51 #158203
par L'étrangère
Ok in shaa Allah.
Réponse de L'étrangère sur le sujet Lorsque les Algériens deviennent amnésiques
bel1000;166175 écrit: confirmation sur confirmation
j'avais proposé de voir un prof de français ( un vrai français pas un algérien qui pense en arabe et s'exprime en français ils sont légions sur ce forum)
je l'ai deja dit nous n'avons pas les mêmes perceptions ni les mêmes approches ni même les mêmes références.
je vais mettre une seconde vidéo dans l'espoir que tu m'expliques ce qui se dit ( à condition que je la trouve sur le net)
Ok in shaa Allah.
Le sujet a été verrouillé.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jul 2014 21:32 #158204
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Lorsque les Algériens deviennent amnésiques
malgré certains éléments perturbateurs le sit-in a eu lieu
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2014 07:35 #158205
par L'étrangère
En Effet ils ont tout compris nos Algériens, kahybar khaybar ya yahud mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'ils ont fait une allaince avec l'occident qu'ils suivent pas à pas ses amnésiques. Ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est la France l'Angleterre et les états unis qui ont créé Israel et qui aujourd'hui la protège..
L'Irak c'est qui ?
La Lybie c'est qui ?
la Syrie c'est qui ?
L'impérialisme de qui sont-ils en train de subir ces aveugles et ces amnésiques ? De quel coca boivent-ils ? Qui s'implante dans leur pays, de qui sont leurs leur femmes et leurs enfants..
Yakhi hala yakhi...
Je suis dégoûtée, vraiment ...
L'Irak c'est qui ?
La Lybie c'est qui ?
la Syrie c'est qui ?
L'impérialisme de qui sont-ils en train de subir ces aveugles et ces amnésiques ? De quel coca boivent-ils ? Qui s'implante dans leur pays, de qui sont leurs leur femmes et leurs enfants..
Yakhi hala yakhi...
Je suis dégoûtée, vraiment ...
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2014 09:16 #158206
par bel1000
non seulement prétentieuse mais bete par dessus le marché
tu ne vas nous faire croire que tu vas l'enseigner à Ali Benhadj lui qui a passé 20 ans de sa vie en prison uniquement pour cela ( le combat contre les taghouts, les collabos, et les suppots de satan comme un certain bouteflika ( à qui tu trouve des excuses))
ta culture islamique est des plus restreinte et celle politique est inexistante alors arrêtes de croire que toi tu sais et les autres non
mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'ils ont fait une allaince avec l'occident qu'ils suivent pas à pas ses amnésiques
tu ne vas nous faire croire que tu vas l'enseigner à Ali Benhadj lui qui a passé 20 ans de sa vie en prison uniquement pour cela ( le combat contre les taghouts, les collabos, et les suppots de satan comme un certain bouteflika ( à qui tu trouve des excuses))
ta culture islamique est des plus restreinte et celle politique est inexistante alors arrêtes de croire que toi tu sais et les autres non
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2014 09:22 #158207
par L'étrangère
Prison ? Vous pourriez décrire sa prison ?
Combat, la décennie ?
V
Envoyé par bel1000
![]()
Prison ? Vous pourriez décrire sa prison ?
Combat, la décennie ?
V
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2014 14:03 #158208
par bel1000
de plus en plus ridicule
il a connu la prison alors qu'il n'avait que 16 ans en 1976 (sous le regime boumedienne)
description de sa prison : parmi ses différents séjours dans des prisons militaires l'emprisonnement dans un CONTAINER à tamenrasset et l'isolation totale pendant 05 ans dans des casernes militaires
la decennie?
j'en ai parlé plus besoin d'y revenir ( li fatou taame ikoule chbaate)
pour ton instruction :
dans youtube tu trouveras la chaine de ghani mahdi WGFJ ( wache kalou fel jornane) je te conseille de visionner la saison 1 et saison 2 pour comprendre que les algériens n'attendent pas l'etrangère pour parler de choses graves.
L'étrangère;167332 écrit: Prison ? Vous pourriez décrire sa prison ?
Combat, la décennie ?
V
de plus en plus ridicule
il a connu la prison alors qu'il n'avait que 16 ans en 1976 (sous le regime boumedienne)
description de sa prison : parmi ses différents séjours dans des prisons militaires l'emprisonnement dans un CONTAINER à tamenrasset et l'isolation totale pendant 05 ans dans des casernes militaires
la decennie?
j'en ai parlé plus besoin d'y revenir ( li fatou taame ikoule chbaate)
pour ton instruction :
dans youtube tu trouveras la chaine de ghani mahdi WGFJ ( wache kalou fel jornane) je te conseille de visionner la saison 1 et saison 2 pour comprendre que les algériens n'attendent pas l'etrangère pour parler de choses graves.
Temps de génération de la page : 0.385 secondes