Lorsque les Algériens deviennent amnésiques

Plus d'informations
19 Jul 2014 18:09 #158197 par bel1000

Opera;166139 écrit: la première phrase elle est de moi

autant pour moi

mais elle sort des trucs plus cons les uns que les autres

J'aimerai bien que l'Algérie arrête de commercer avec l'occident. Vous connaissez quoi à la Shari'a ?

la sharia n'interdit pas à un pays musulman de commercer avec un pays non musulman d'ailleurs elle n'interdit meme pas la mixité alors pourquoi interdire le commerce.

moi je n'aime pas que tu n'aimes pas
quand je serais président je vais acheter tous les jeans et les bikinis de toute l'europe ( rien que pour t'emmerder) et surtout les jeans de Diam's et même ses T-shirt en plus de l'usine de pampers ( ça te servira beaucoup car je vais placarder dans tous les coins de rues la photo de Diam's)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Jul 2014 18:35 #158198 par Opera
je comprends pas, elle est sur un forum de discussion, et il y a de tout sauf de la discussion.

si elle veut faire du monologue, il faut qu'elle écrive des articles ou des essais ou des billets dans les journaux.
Plus d'informations
19 Jul 2014 20:00 #158199 par L'étrangère
Bel1000, comme ça ne veut pas reprendre votre votre message, je pense que c'est vous qui avez besoin de dawi rohek justement, ayez une personnalité et parlez de vos mots, ça sera un début.

Qu'avez-vous à vous mesurez à moi ?
Plus d'informations
19 Jul 2014 21:01 #158200 par bel1000

L'étrangère;166145 écrit: Bel1000, comme ça ne veut pas reprendre votre votre message, je pense que c'est vous qui avez besoin de dawi rohek justement, ayez une personnalité et parlez de vos mots, ça sera un début.

je ne vais parler de moi ce n'est pas intéressant pour beaucoup ( chacun a un parcours) mais une chose est sure c'est que ce que j'écris sont MES PROPOS et quand je reprend quelqu'un JE LE CITE ( je te défie de trouver du plagiat)

en toute modestie sur certains forums techniques je suis super actif ( j'allais écrire une référence) et sur certains forums politiques je devance pas mal de gens ( certains reprennent mes dires de nombreuses années plus tard )

RIEN

la façon dont tu m'as répondu sur les déclarations de bouteflika me fixe et confirme que tu es loin mais vraiment loin de tenir un débat sérieux

si tu crois que je fais une crise de narcissisme je te fais savoir que libre à toi de le penser et d'autre part c'est HARAM aussi ( riya, zokh etc..)

ps: Toufik doit etre content de ta présence car tu alimentes le forum j'espere qu'il te nommera modo
Plus d'informations
19 Jul 2014 21:19 #158201 par L'étrangère

bel1000;166153 écrit: je ne vais parler de moi ce n'est pas intéressant pour beaucoup ( chacun a un parcours) mais une chose est sure c'est que ce que j'écris sont MES PROPOS et quand je reprend quelqu'un JE LE CITE ( je te défie de trouver du plagiat)

en toute modestie sur certains forums techniques je suis super actif ( j'allais écrire une référence) et sur certains forums politiques je devance pas mal de gens ( certains reprennent mes dires de nombreuses années plus tard )

RIEN

la façon dont tu m'as répondu sur les déclarations de bouteflika me fixe et confirme que tu es loin mais vraiment loin de tenir un débat sérieux

si tu crois que je fais une crise de narcissisme je te fais savoir que libre à toi de le penser et d'autre part c'est HARAM aussi ( riya, zokh etc..)

ps: Toufik doit etre content de ta présence car tu alimentes le forum j'espere qu'il te nommera modo

Tout ça parce que je n'ai pas voulu m'avancer à propos de ce que vous disiez sur le discours du Prés. Boutefliqa ? Je n'ai fait que dire que c'était une interprétation car il n'était pas vraiment clair dans ses déclarations et bien sur en tant que représentant d'un peuple, il y a la diplomatie qui va avec. Vous allez me dire que c'est la politique. Je n'ai pas non plus douter de vos talents et connaissances politiques, certains sur les Forums Algériens sont vraiment forts et j'aime beaucoup les lires car ils nous apprennent pas mal de choses.

Alimenter le forum ? Je dirai plutôt que certains/nes prennent trop la confiance en insultant et inversant la donne. Un peu ce qui se passe en Palestine, liyoud attaque et lorsque les Palestiniens contre attaquent c'est eux les méchants. A d'autres.
Plus d'informations
19 Jul 2014 21:48 #158202 par bel1000

c'était une interprétation car il n'était pas vraiment clair dans ses déclarations

confirmation sur confirmation

j'avais proposé de voir un prof de français ( un vrai français pas un algérien qui pense en arabe et s'exprime en français ils sont légions sur ce forum)

je l'ai deja dit nous n'avons pas les mêmes perceptions ni les mêmes approches ni même les mêmes références.

je vais mettre une seconde vidéo dans l'espoir que tu m'expliques ce qui se dit ( à condition que je la trouve sur le net)
Temps de génération de la page : 0.369 secondes