Boycottez les produits d'entreprises qui soutiennent l'occupation sioniste

Plus d'informations
06 Jan 2009 11:35 #20016 par kredence
Rien a voir avec le commerce.

Rien n'empeche de faire les 2 en meme temps.

Il y a beaucoup de produits superflus qu'on achete d'Europe et en particulier de France qui doivent etre interdit d'importation.

1-Les cigarettes par ex

L'Algerie peut commencer a appliquer l'interdiction de fumer dans tous les
etablissements publique,cafe,restaurant,administration.

2-exiger l'age minimum de 18 ans pour acheter des cigarettes,avec presentation de la carte d'identite

Il y a beaucoup d'autres produits a interdire d'importation que les importateurs prives algeriens avec la complicite de certains francais continuent d'importer pour inonder le marche de produits dangereux.

sidomidou;21763 écrit: La quasi-totalites des pays qui nous fournissent la bouffe soutiennent israel. A savoir, europe, usa et autres. Si on boycotte; ça sera la guerre de la fin. Pourquoi ne pas etre objectif et commencer tout d'abord par bosser, bosser, bosser...jusqu'a s'autosatisfaire en produits de premiere necessite au moins; et à ce moment là on verra. Dans notre situation actuelle, je propose qu'on chahute moins et qu'on bosse plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2009 17:48 #20017 par SIMBEL

kredence;21766 écrit: Rien a voir avec le commerce.

Il y a beaucoup de produits superflus qu'on achete d'Europe et en particulier de France qui doivent etre interdit d'importation.

1-Les cigarettes par ex

2-exiger l'age minimum de 18 ans pour acheter des cigarettes,avec presentation de la carte d'identite

Il y a beaucoup d'autres produits a interdire d'importation que les importateurs prives algeriens avec la complicite de certains francais continuent d'importer pour inonder le marche de produits dangereux.

salut ,tu est un peu en retard car il y a une loi qui interdis de fumer dans les lieus publics ,mais hélas elle n'est pas suivis a la lettre,puis je avoirs la liste des produits que tu veut interdir,par curiosité simplement comme ca je saurais les produits a boycoter un fou qui pense qu'il est interdis d'interdir:doofywave:

Plus d'informations
06 Jan 2009 18:07 #20018 par Nadaa

djelloul;21721 écrit: hna meme bnadem copie. Ting tong et ses freres se ressemble tous . Une carte d'identite pour 15 personne.:moutdahk: Le credit est interdit en chine. Win ghadi tegabdi la personne li seleftilha drahem gaa yatchabhou :morderire:

:lol::lol:

Plus d'informations
07 Jan 2009 03:10 #20019 par Desperado

kredence;21766 écrit: Rien a voir avec le commerce.

1-Les cigarettes par ex

On dirait que t'a jamais vécu en Algérie, toi :eusa_eh:

En arrivant à l'aéroport, super fatigué... Un gars fume à côté de moi, alors que la plaque interdisait ça... J'allais sortir mon fusil et lui tirer dessus, et puis j'ai su que j'étais dans la jungle, et j'ai speaké avec lui le langage de signes, et il a compris...

Plus d'informations
07 Jan 2009 12:49 #20020 par kredence
C'est tres simple,ou on change ou on disparait.
Ce n'est pas a toi,d'appliquer la loi,c'est a la police,ou aux employes de l'aeroport.
J'aurai appeler un policier pour faire cesser ce type de fumer.
J'ai tellement vecu en Algerie,que je ne risque par d'oublier la betise de certain de sitot.
Il va falloir que cela change,n'importe comment,d'une facon ou d'une autre.

Desperado;21894 écrit: On dirait que t'a jamais vécu en Algérie, toi :eusa_eh:

En arrivant à l'aéroport, super fatigué... Un gars fume à côté de moi, alors que la plaque interdisait ça... J'allais sortir mon fusil et lui tirer dessus, et puis j'ai su que j'étais dans la jungle, et j'ai speaké avec lui le langage de signes, et il a compris...

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:17 #20021 par Rayan 31

kredence;21925 écrit: C'est tres simple,ou on change ou on disparait.
Ce n'est pas a toi,d'appliquer la loi,c'est a la police,ou aux employes de l'aeroport.
J'aurai appeler un policier pour faire cesser ce type de fumer.
J'ai tellement vecu en Algerie,que je ne risque par d'oublier la betise de certain de sitot.
Il va falloir que cela change ,n'importe comment,d'une facon ou d'une autre.

croit moi , tu va prendre une gifle du policie , la premiere chose qu'il te dit ( rani kadam randek pour m'apeller pour ca ) :vava:
il nous faux juste des hommes honnete au gouvernement pour changer et bouge un peux les chose :skn:

Temps de génération de la page : 0.397 secondes