Boycottez les produits d'entreprises qui soutiennent l'occupation sioniste

Plus d'informations
06 Jan 2009 02:55 #20010 par SamDZ
Hadouk enas yaklou poisson cru :anim_verysurprised:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2009 03:00 #20011 par kredence
meme les tomates qu'ils cultivent sous serres

SamDZ;21736 écrit: Hadouk enas yaklou poisson cru :anim_verysurprised:

Plus d'informations
06 Jan 2009 03:04 #20012 par SamDZ
Tu sais khademthali la prochaine fois à l'épicerie je vais lire l'emballage avant d'acheter une boite de rien du tout nachriha après 4heures d'investigation :moutdahk:

Plus d'informations
06 Jan 2009 03:08 #20013 par kredence
Je suis content que khademthalek,cela poussera ta curiosite a lire les emballages et a verifier aussi que le Canada produits ses propres fruits et legumes sous serres meme pendant les hivers les plus rigoureux.

SamDZ;21741 écrit: Tu sais khademthali la prochaine fois à l'épicerie je vais lire l'emballage avant d'acheter une boite de rien du tout nachriha après 4heures d'investigation :moutdahk:

Plus d'informations
06 Jan 2009 03:31 #20014 par SamDZ
Très peu :ph34r: les produits d'ici tu ne peux pas les rater avec les gros truc "patate d'ici" "oeuf d'ici" même un aveugle les verra :euukoi!:

Plus d'informations
06 Jan 2009 11:19 #20015 par sidomidou
La quasi-totalites des pays qui nous fournissent la bouffe soutiennent israel. A savoir, europe, usa et autres. Si on boycotte; ça sera la guerre de la fin. Pourquoi ne pas etre objectif et commencer tout d'abord par bosser, bosser, bosser...jusqu'a s'autosatisfaire en produits de premiere necessite au moins; et à ce moment là on verra. Dans notre situation actuelle, je propose qu'on chahute moins et qu'on bosse plus.

Temps de génération de la page : 0.315 secondes