Boycottez les produits d'entreprises qui soutiennent l'occupation sioniste

Plus d'informations
06 Jan 2009 01:29 #20004 par SamDZ

kredence;21710 écrit: Impossible,il y a des fruits et legumes sur tous les continents,ce cas de figure n'existe pas.

Dans un sol gelé 8 mois sur 12 pas grande chose qui pousse :stop: à part des pommes immangeable ou des patates durs comme les pierres, sinon ya juste la clémentine et la menthe qui vient du Maroc :papy:

Sinon je doute fort que tu les méprises plus que moi (je parle de ceux eli mayatssamawch)

@Djay: :moutdahk: ça existe des choses vrai 3andkoum wela koulch imitation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2009 01:52 #20005 par djelloul

SamDZ;21713 écrit: Dans un sol gelé 8 mois sur 12 pas grande chose qui pousse :stop: à part des pommes immangeable ou des patates durs comme les pierres, sinon ya juste la clémentine et la menthe qui vient du Maroc :papy:

Sinon je doute fort que tu les méprises plus que moi (je parle de ceux eli mayatssamawch)

hna meme bnadem copie. ting tong et ses freres se ressemble tous . une carte d'identite pour 15 personne.:moutdahk: le credit est interdit en Chine. win ghadi tegabdi la personne li seleftilha drahem gaa yatchabhou :morderire:

Plus d'informations
06 Jan 2009 02:19 #20006 par Desperado

djelloul;21721 écrit: le credit est interdit en Chine. win ghadi tegabdi la personne li seleftilha drahem gaa yatchabhou :morderire:

chabaaa hadi... :morderire::morderire:

Plus d'informations
06 Jan 2009 02:33 #20007 par kredence
T'as jamais entendu parler de cultures sous serres,les aleouites et les inuites pratiquent la culture sous serres au Canada et plus au Nord en Alaska

voici quelques sites sur le sujet :

Un coup d'oeil sur l'agriculture canadienne

www.statcan.gc.ca/kits-trousses/agric/edu04_0008c-fra.htm

Profil de la culture des tomates de serre au Canada

www4.agr.gc.ca/AAFC-AAC/display-afficher...81758399927&lang=fra

La fraise de serre

74.125.45.132/search?q=cache:DRCvUfZp2OY...r&ct=clnk&cd=6&gl=fr

Culture en serre au canada

www.thecanadianencyclopedia.com/index.cf...Params=F1ARTF0003442

SamDZ;21713 écrit: Dans un sol gelé 8 mois sur 12 pas grande chose qui pousse :stop: à part des pommes immangeable ou des patates durs comme les pierres, sinon ya juste la clémentine et la menthe qui vient du Maroc :papy:

Plus d'informations
06 Jan 2009 02:44 #20008 par SamDZ

djelloul;21721 écrit: hna meme bnadem copie. ting tong et ses freres se ressemble tous . une carte d'identite pour 15 personne.:moutdahk: le credit est interdit en Chine. win ghadi tegabdi la personne li seleftilha drahem gaa yatchabhou :morderire:

:morderire: cha3b fotocopie

Kred merci de m'apprendre :hi: mon pays d'adoption

Plus d'informations
06 Jan 2009 02:54 #20009 par kredence
En passant,je suis voisin aussi dans mon pays d'adoption et puis,on dit aussi :" on apprend tous les jours"

Quoique l'Alaska que j'ai cite fait partie de mon pays d'adoption aussi, est situe plus au Nord-Ouest que le Canada.

SamDZ;21731 écrit: :morderire: cha3b fotocopie

Kred merci de m'apprendre :hi: mon pays d'adoption

Temps de génération de la page : 0.369 secondes