Schwarzenegger à Oran

Plus d'informations
01 Jul 2013 19:02 #149501 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Schwarzenegger à Oran

poupi;153053 écrit: Salam

akha dek el3aib!!! bahedlou bina

mais non ils sont beaux : hommes-chicola et si ce n'est pas du chocolat c'est surement de la ...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jul 2013 00:18 #149502 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Schwarzenegger à Oran
Je ne comprends vraiment pas la présence, pour la photo souvenir, de cette créature en tenue "d'imam" à partir de la 4 eme minute !!!

Plus d'informations
02 Jul 2013 19:58 #149503 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Schwarzenegger à Oran

dahmane1;153222 écrit: Je ne comprends vraiment pas la présence, pour la photo souvenir, de cette créature en tenue "d'imam" à partir de la 4 eme minute !!!

l'imam à coté du gouverneur ????? c'est le COAH :rofl: :morderire::morderire::morderire:

alors dahmane ,tu ne comprends plus ?????? il n'a pas oser tomber la djelaba pour mettre le string :moutdahk::moutdahk::morderire::morderire:

Plus d'informations
02 Jul 2013 20:09 #149504 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Schwarzenegger à Oran

la terre;153256 écrit: l'imam à coté du gouverneur ????? c'est le COAH :rofl: :morderire::morderire::morderire:

alors dahmane ,tu ne comprends plus ?????? il n'a pas oser tomber la djelaba pour mettre le string :moutdahk::moutdahk::morderire::morderire:

terwi teberwi (tkheltete), comme dit Gre lol

Plus d'informations
03 Jul 2013 09:59 #149505 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Schwarzenegger à Oran
Salam

bel1000;153079 écrit: mais non ils sont beaux : hommes-chicola et si ce n'est pas du chocolat c'est surement de la ...........

Tellement j'ai été dégouté et déçu j'avais pas regarder la vidéo en entier, je l'a revois maintenant, et je vois qu'en fait il y avait eu aussi un défilé de mannequin?!!!
L’Algérie est tombée bien bas.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes