- Remerciements reçus 0
Schwarzenegger à Oran
- bel1000
- Membre platine
-
poupi;153053 écrit: Salam
akha dek el3aib!!! bahedlou bina
mais non ils sont beaux : hommes-chicola et si ce n'est pas du chocolat c'est surement de la ...........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;153222 écrit: Je ne comprends vraiment pas la présence, pour la photo souvenir, de cette créature en tenue "d'imam" à partir de la 4 eme minute !!!
l'imam à coté du gouverneur ????? c'est le COAH :rofl: :morderire::morderire::morderire:
alors dahmane ,tu ne comprends plus ?????? il n'a pas oser tomber la djelaba pour mettre le string :moutdahk::moutdahk::morderire::morderire:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;153256 écrit: l'imam à coté du gouverneur ????? c'est le COAH :rofl: :morderire::morderire::morderire:
alors dahmane ,tu ne comprends plus ?????? il n'a pas oser tomber la djelaba pour mettre le string :moutdahk::moutdahk::morderire::morderire:
terwi teberwi (tkheltete), comme dit Gre lol
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;153079 écrit: mais non ils sont beaux : hommes-chicola et si ce n'est pas du chocolat c'est surement de la ...........
Tellement j'ai été dégouté et déçu j'avais pas regarder la vidéo en entier, je l'a revois maintenant, et je vois qu'en fait il y avait eu aussi un défilé de mannequin?!!!
L’Algérie est tombée bien bas.