Schwarzenegger à Oran

Plus d'informations
27 Jui 2013 20:25 #149483 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Schwarzenegger à Oran
je leur propose ( réponse à ico ) de jumeler oran à kyoto bush ne savait pas écrire et peut etre '' qerno'' ( en kabyle) excelle dans l'écriture (surtout des chèques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2013 20:34 #149484 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Schwarzenegger à Oran

bel1000;152544 écrit: je leur propose ( réponse à ico ) de jumeler oran à kyoto bush ne savait pas écrire et peut etre '' qerno'' ( en kabyle) excelle dans l'écriture (surtout des chèques)

:)

Salam Bel,
Moi j'ai du mal à comprendre, cette histoire est biscornue, les USA sont le 2éme pollueur du monde aprés les Chinois, et s'ils commencaient plutot à faire le ménage chez eux,non?? Mr l'ex-gouverneur de californie.

Plus d'informations
28 Jui 2013 10:25 #149485 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Schwarzenegger à Oran

ICOSIUM;152555 écrit: :)

Salam Bel,
Moi j'ai du mal à comprendre, cette histoire est biscornue, les USA sont le 2éme pollueur du monde aprés les Chinois, et s'ils commencaient plutot à faire le ménage chez eux,non?? Mr l'ex-gouverneur de californie.

saha ico
c'est pour ça que je parle de Kyoto où les américains ont refusé de signer les accords pour dépolluer la terre.
les américains sont aussi pourris que les dirigeants arabes dés qu'ils n'ont plus le pouvoir ils vous parlent de sentiments, de progrès, de blancheur

Plus d'informations
28 Jui 2013 10:39 #149486 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Schwarzenegger à Oran
Ce que j'ai bien appris est que les Américains ne se déplacent jamais pour rien ! (Surtout pas pour nos beaux de Musulmans terros )

Plus d'informations
28 Jui 2013 10:45 #149487 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Schwarzenegger à Oran
avec des activités différentes et variées, droits de l'homme, environnement, musique...toutes les ONG sont crées dans le seul but de préparer le terrain aux illuminatis pour gouverner le monde (mondialisation) !!!

Plus d'informations
28 Jui 2013 19:22 #149488 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Schwarzenegger à Oran

M'siquine;152584 écrit: Ce que j'ai bien appris est que les Américains ne se déplacent jamais pour rien ! (Surtout pas pour nos beaux de Musulmans terros )

salam M'siquine

si seulement il y avait que les americains qui ne se deplacent pas pour rien..........

Temps de génération de la page : 0.345 secondes