- Remerciements reçus 0
Schwarzenegger à Oran
- dahmane1
- Membre platine
-
la terre;152331 écrit: ils ont le don "les americains " de flairer "l'ARGENT" jusqu'en Afrique !
Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le gaz de schiste : géologie, exploitation, avantages et inconvénients - Planet-Terre
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sans déconner, terminatonze venue au secours de l'Algérie pour lui apprendre comment trier ses déchets.
J'ai lu dans certains articles (et vu sur des vidéo) qu'au bled les gens jetaient leurs poubelle par le fenêtre. Du coup ca m'a fait penser à ce sketch.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152721 écrit: Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!
Waw et moi qui rêvait d'aller en Californie, du coup c'est pas la peine, l'Algérie c'est kif kif et moins loin :lol:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;152832 écrit:
dahmane1;152721 écrit: Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!
Waw et moi qui rêvait d'aller en Californie, du coup c'est pas la peine, l'Algérie c'est kif kif et moins loin :lol:
Hollywood a fait rêver même, enemla kanete labas 3liha, darete dj'na7tine bech etire, klaha ezawech lol
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0