Schwarzenegger à Oran

Plus d'informations
28 Jui 2013 21:47 #149489 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Schwarzenegger à Oran

la terre;152331 écrit: ils ont le don "les americains " de flairer "l'ARGENT" jusqu'en Afrique !

Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2013 14:07 #149490 par dahmane1
Monsieur "propre" à la recherche du gaz de schiste en Algérie !

Le gaz de schiste : géologie, exploitation, avantages et inconvénients - Planet-Terre

Plus d'informations
29 Jui 2013 15:18 #149491 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Schwarzenegger à Oran
Salam

Sans déconner, terminatonze venue au secours de l'Algérie pour lui apprendre comment trier ses déchets.
J'ai lu dans certains articles (et vu sur des vidéo) qu'au bled les gens jetaient leurs poubelle par le fenêtre. Du coup ca m'a fait penser à ce sketch.

Plus d'informations
30 Jui 2013 17:47 #149492 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Schwarzenegger à Oran

dahmane1;152721 écrit: Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!

Waw et moi qui rêvait d'aller en Californie, du coup c'est pas la peine, l'Algérie c'est kif kif et moins loin :lol:

Plus d'informations
30 Jui 2013 19:27 #149493 par dahmane1

yasmi;152832 écrit:

dahmane1;152721 écrit: Monsieur le Gouverneur déclare que l'Algérie, vue d'un hublot, ressemble beaucoup à la Californie !!! le plus riche Etat, mais aussi l'Etat qui abrite le plus grand nombre des sans abris !!!

Waw et moi qui rêvait d'aller en Californie, du coup c'est pas la peine, l'Algérie c'est kif kif et moins loin :lol:

Hollywood a fait rêver même, enemla kanete labas 3liha, darete dj'na7tine bech etire, klaha ezawech lol

Plus d'informations
30 Jui 2013 19:47 #149494 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet Schwarzenegger à Oran
c'est devenu une vrai couille molle dans tous les sens du terme, l'oeil rouge vif du terminator s'est défintivement éteint

Temps de génération de la page : 0.364 secondes