- Remerciements reçus 0
1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mr_Cr@@$ty;150427 écrit: :morderire: 25000 chateaux
[video=youtube;U0vshMeevx4]
Tina wa7da lol quel courage !!! cet autre moucha3'wid se permet d'insulter tout le monde
A raison de 3 jours par châteaux, Belahmar passera donc 200 ans, sans repos ni congés, pour faire les 25000 châteaux !!! il y a surement une erreur, puisque l'Europe elle meme n'est pas assez spacieuse pour contenir tous ces chateaux lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme il dit la juge n'est pas apte à juger du bonhomme
ce n'est pas un précédent il y a eu beaucoup de cas et le meilleur est celui d'un raki de belcourt ( 1995) où des policiers sont venus lui demander de '' regler '' le probleme du commissaire et quand le commissaire fut libéré du djinn on mit le raki en prison motif : adhérent au FIS.
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
a ma connaissance son arrestation n'est due au faite qu'il soit raki, mais pour d'autres motifs wa Allaho a3lam
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;150431 écrit: je n'aime pas ce pourri mais je suis d'accord avec ce qu'il dit
comme il dit la juge n'est pas apte à juger du bonhomme
ce n'est pas un précédent il y a eu beaucoup de cas et le meilleur est celui d'un raki de belcourt ( 1995) où des policiers sont venus lui demander de '' regler '' le probleme du commissaire et quand le commissaire fut libéré du djinn on mit le raki en prison motif : adhérent au FIS.
louken etchouf sam3ek lol seulement ce qu'il dit n'est que kalimatou 7eq youradou biha batil
d'après ce "clown chamsou", du moment que tout le monde volent, il faut relâcher tous les voleurs lol
La rokia peut être pratiquée par n'importe qui, à la seule condition qu'elle soit conforme à celle pratiquée par notre Prophète SAW et ses Compagnons RA. En réalité, le titre de raqi n'existe pas en Islam, comme le saher, le médecin. le savant..., et celui qui l'a pratique (raqi) ne l'est qu'au seul moment de la roqya. Même le Prophète SAW a déconseillé aux croyants de la pratiquer pour les autres, ou de la demander pour soi, sauf dans certains cas d'incapacité dument justifiés...elladina la yarqoun wala yasterqoun...
il faut juste remarquer que le Prophète SAW parle de la roqya, pas du raqi qui n'existe en tant que tel...wa Allahou A3lem
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu'il dit n'est que kalimatou 7eq youradou biha batil
je suis d'accord avec toi mais qui va comprendre cela surement pas la juge.
je suis d'accord avec lui quand il parle des médecins pourquoi ils sont à l'abri des erreurs (médicales) mais pas les autres corporations à commencer les architectes.
le médecin , l'architecte, le mécanicien, le juge etc... peut avoir une erreur d'appréciation alors que seul certains béneficient de la '' compréhension'' mais pas les autres.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;150443 écrit: je suis d'accord avec toi mais qui va comprendre cela surement pas la juge.
je suis d'accord avec lui quand il parle des médecins pourquoi ils sont à l'abri des erreurs (médicales) mais pas les autres corporations à commencer les architectes.
le médecin , l'architecte, le mécanicien, le juge etc... peut avoir une erreur d'appréciation alors que seul certains béneficient de la '' compréhension'' mais pas les autres.
Un ami m'a téléphoné pour me dire que ce Belah'mar utilise, par la complicité de sa sœur aide soignante, le sirome physiologique dans sa cha3wada...