1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar

Plus d'informations
08 Jui 2013 20:42 #148240 par bel1000

dahmane1;150444 écrit: Un ami m'a téléphoné pour me dire que ce Belah'mar utilise, par la complicité de sa sœur aide soignante, le sirome physiologique dans sa cha3wada...

ce serum n'est que de l'eau avec 9% de sel ( on peut le fabriquer soi meme) mais si ce serum est volé de l'hosto c'est une autre histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2013 21:33 #148241 par dahmane1

bel1000;150449 écrit: ce serum n'est que de l'eau avec 9% de sel ( on peut le fabriquer soi meme) mais si ce serum est volé de l'hosto c'est une autre histoire

Le problème est dans son utilisation par perfusion, en faisant croire à ses victimes désespérées qu'il est merqi.
Comme l'a fait remarqué Croosty, il n'a surement pas été arrêté pour çà, s'il est tombé de très haut...même les medias étaient à son service !!!

Plus d'informations
09 Jui 2013 02:20 #148242 par bel1000

Le problème est dans son utilisation par perfusion, en faisant croire à ses victimes désespérées qu'il est merqi.

peu importe les '' outils " si au départ on estime qu'il n'a pas le droit de pratiquer ( et seule une commission d'imams est en mesure de le disqualifier) le reste n'a pas d'importance.
on ne va tout de meme pas lui reprocher de porter un tablier blanc ou des gants.

prés de chez moi il existait un '' raki'' qui a chaque fois que je passais devant lui il me regardait d'un drôle d'air ( kteltlou babah). le plus drôle dans l'affaire c'est que le proprietaire ( son patron) était un soulard et d'ailleurs il ne se déplaçait pas à l'appel de la prière à la mosquée ( moins de 400 m) mais faisait '' la prière'' bien en vue des passants dans sa boutique.

je ne vais pas citer beaucoup de choses mais je sais que tu comprendras ( le lecteur aussi) qu'il est dit dans le coran '' ila wa aktarahoum mouchrikoune '' et le proverbe algérien qui suit '' ness taaref ness'' et '' wetche lakhrouf maarouf''

tout ça pour dire que ceux qui se sont fait arnaquer l'ont bien mérité car il a été recommandé par les médias alors que tout le monde sait que les médias algériens sont peu dignes de foi.

et puis une question aux "" arnaqués '' pourquoi ne crois t-on pas quand sur les médias on annonce que la crise de logement est résolue mais crois t-on que untel est un bon guérisseur ou que le shampoing de telle marque rend les cheveux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses.

il est dit que la loi ne protège pas les imbéciles.

Plus d'informations
09 Jui 2013 07:03 #148243 par dahmane1

bel1000;150455 écrit: peu importe les '' outils " si au départ on estime qu'il n'a pas le droit de pratiquer ( et seule une commission d'imams est en mesure de le disqualifier) le reste n'a pas d'importance.
on ne va tout de meme pas lui reprocher de porter un tablier blanc ou des gants.

prés de chez moi il existait un '' raki'' qui a chaque fois que je passais devant lui il me regardait d'un drôle d'air ( kteltlou babah). le plus drôle dans l'affaire c'est que le proprietaire ( son patron) était un soulard et d'ailleurs il ne se déplaçait pas à l'appel de la prière à la mosquée ( moins de 400 m) mais faisait '' la prière'' bien en vue des passants dans sa boutique.

je ne vais pas citer beaucoup de choses mais je sais que tu comprendras ( le lecteur aussi) qu'il est dit dans le coran '' ila wa aktarahoum mouchrikoune '' et le proverbe algérien qui suit '' ness taaref ness'' et '' wetche lakhrouf maarouf''

tout ça pour dire que ceux qui se sont fait arnaquer l'ont bien mérité car il a été recommandé par les médias alors que tout le monde sait que les médias algériens sont peu dignes de foi.

et puis une question aux "" arnaqués '' pourquoi ne crois t-on pas quand sur les médias on annonce que la crise de logement est résolue mais crois t-on que untel est un bon guérisseur ou que le shampoing de telle marque rend les cheveux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses.

il est dit que la loi ne protège pas les imbéciles.

Tu sais quoi bel1000, je crois que tout ce "bruit" fait autour de ce Belah'mar n'est en fait qu'une autre forme de "publicité" faite pour lui et pour son activité satanique !!!

Plus d'informations
09 Jui 2013 11:35 #148244 par bel1000

dahmane1;150456 écrit: Tu sais quoi bel1000, je crois que tout ce "bruit" fait autour de ce Belah'mar n'est en fait qu'une autre forme de "publicité" faite pour lui et pour son activité satanique !!!

c'est une possibilité comme c'est possible de détourner l'attention de bouteflika et comme pour beaucoup d'affaires ils sont passé maitre en désinformation et occultisme.

Plus d'informations
09 Jui 2013 11:52 #148245 par le fou

dahmane1;150425 écrit:

qui quand comment pourquoi?

Temps de génération de la page : 0.303 secondes