1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar

Plus d'informations
07 Jui 2013 22:27 #148228 par dahmane1
Le tribunal correctionnel de Mostaganem a prononcé le 30 mai 2013, la condamnation à un an de prison ferme assorti d’une amende de 5 millions de centimes à l’encontre du « raki » Belahmar Hadj pour activité illégale.

Les faits de cette affaire remontent au 27 mai 2013 à Mazagran, suite à une perquisition au domicile du « raki » où il a été découvert un lot entier de consommables médicaux tels que des sachets de sérum, etc.Exerçant la Rokia, Hidjama et autres pour chasser les Djinns et guérisseur de maladies, Belahmar a répondit aux questions du président du tribunal :« Récitez-moi le verset (45) ? » dira le juge.Après un laps de temps, BH répondit nettement et sans bavure : « je ne sais pas les versets du Coran à part la « Fatiha ».Stupeur dans toute la salle d’audience.« je me base sur les conférences des « Oulamas » des chaines « satellitaires », pour la Rokia et Hidjama. Quant à sa sœur, Belahmar W., qui est « aide-soignante » et B.A, un assistant qui a une grande connaissance du saint- Coran ont été condamnés à un an de prison avec sursis.Les avocats de Belahmar ont plaidé l’innocence de leur client et que grâce au travail qu’il faisait, il a obtenu des distinctions de la chaine de télévision Echorouk et autres chaines de radio étrangères. Le procureur de la République avait requis la peine de 3 ans de prison ferme à l’encontre du « raki ».

Mostaganem : 1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2013 22:42 #148229 par M'siquine
Salam Dahmane !

Rien ne peut nous étonner dans ce pays où Madame la ministre de la culture semble ignorer totalement la Suna !

Plus d'informations
07 Jui 2013 23:04 #148230 par dahmane1

M'siquine;150416 écrit: Salam Dahmane !

Rien ne peut nous étonner dans ce pays où Madame la ministre de la culture semble ignorer totalement la Suna !

Salam m'siquine

Ces "djins" de la haute sphère l'ont abandonné cette fois. Il n'a surement pas réussi à leur ouvrir les coffres de la banque suisse lol Je pense surtout à toutes ses victimes, qui certaines ont fait le déplacement depuis l'étranger et le payer en euros. Il a même ouvert un bureau à Marseille, et un hôtel haut standing a été construit dans son douar pour recevoir les crédules qui viennent, de plus en plus nombreux, pour le consulter et profiter de ses services sataniques

Plus d'informations
08 Jui 2013 11:00 #148231 par dahmane1

Plus d'informations
08 Jui 2013 11:35 #148232 par bel1000

il a obtenu des distinctions de la chaine de télévision Echorouk

complicité et publicité mensongère = condamnation ( mince j'ai oublié qu'elle appartient aux DRS)

Plus d'informations
08 Jui 2013 12:03 #148233 par Mr_Cr@@$ty
:morderire: 25000 chateaux

Temps de génération de la page : 0.355 secondes