- Remerciements reçus 0
le cadeau de bouhef à obama
- cimode
- Membre platine
-
A toi de me le dire.au_gré_du_vent;147622 écrit: et quelles ont été les tiennes dans ce forum?
Peut être ne pas assez me livrer sur ce qui est important pour moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu parles des derives des musulmans mais tu ne prend jamais en compte que les régimes sont non musulmans
on ne peut pas demander à un poisson de vivre dans un bocal de limonade.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui. Les animaux savent naturellement ce qui est bon pour eux grâce à Dieu. Cela me rappelle des expériences qui ont été menées avec des souris. Lorsque l'on présente de l'eau ou un soda à une souris, elle choisi toujours l'eau, quelque soit son état de soif.bel1000;147625 écrit: @Ahmed
tu parles des derives des musulmans mais tu ne prend jamais en compte que les régimes sont non musulmans
on ne peut pas demander à un poisson de vivre dans un bocal de limonade.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est clair et sans bavures!
aujourd'hui sur la chaine Elasr ( rachad TV) un dossier sur les affaires religieuses en algerie et surtout son ministre
je vous conseille d'aller voir
je n'ai pas l'intention d'ouvrir un débat mais depuis plusieurs années je dénonce ''sendouk ezakat'' et surtout ce ministere comme celui de la culture et aujourd'hui je decouvre des gens qui sont du meme avis: ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER.
en islam il n'y a pas de clergé alors que ce ministere joue ce role
en culture personne n'est apte (surtout pas khalida) à delivrer des autorisations de publication etc....
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;147634 écrit: @Dahmane1
c'est clair et sans bavures!
aujourd'hui sur la chaine Elasr ( rachad TV) un dossier sur les affaires religieuses en algerie et surtout son ministre
je vous conseille d'aller voir
je n'ai pas l'intention d'ouvrir un débat mais depuis plusieurs années je dénonce ''sendouk ezakat'' et surtout ce ministere comme celui de la culture et aujourd'hui je decouvre des gens qui sont du meme avis: ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER.
en islam il n'y a pas de clergé alors que ce ministere joue ce role
en culture personne n'est apte (surtout pas khalida) à delivrer des autorisations de publication etc....
Il ne faut rien espérer si même les gouvernements sont constitués de « VALISES » ministérielles, dans notre jargon « echkara » lol il y a même « echkara » des eaux, et peut être les prochains gouvernements auront leur « ch’kara te3 lahwa wa erri7 » (ministere du vent) et donc un budget et des dépenses lol