le cadeau de bouhef à obama

Plus d'informations
01 Mai 2013 18:28 #145253 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet le cadeau de bouhef à obama

au_gré_du_vent;147622 écrit: et quelles ont été les tiennes dans ce forum?

A toi de me le dire.

Peut être ne pas assez me livrer sur ce qui est important pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2013 18:52 #145254 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le cadeau de bouhef à obama
@Ahmed

tu parles des derives des musulmans mais tu ne prend jamais en compte que les régimes sont non musulmans

on ne peut pas demander à un poisson de vivre dans un bocal de limonade.

Plus d'informations
01 Mai 2013 19:18 #145255 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet le cadeau de bouhef à obama

bel1000;147625 écrit: @Ahmed

tu parles des derives des musulmans mais tu ne prend jamais en compte que les régimes sont non musulmans

on ne peut pas demander à un poisson de vivre dans un bocal de limonade.

Oui. Les animaux savent naturellement ce qui est bon pour eux grâce à Dieu. Cela me rappelle des expériences qui ont été menées avec des souris. Lorsque l'on présente de l'eau ou un soda à une souris, elle choisi toujours l'eau, quelque soit son état de soif.

Plus d'informations
01 Mai 2013 20:23 #145256 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le cadeau de bouhef à obama
Houdhayfa 'ibn al-Yamân, qu'Allah soit satisfait de lui, a dit : « Tandis que tout le monde interrogeait l’Envoyé d’Allah, sallallahou ’alayhi wa sallam, sur le bien, moi, je l’interrogeais sur le mal par crainte d’en être atteint » - « Ô Envoyé d’Allah, lui dis-je, nous étions dans l’ignorance et dans le mal, quand Allah nous a envoyé ce bien (l’Islam). Est-ce que, après ce bien, le mal viendra-t-il de nouveau? » - « Oui », répondit-il. – « Et », repris-je, « après ce mal, il y aura-t-il du bien? » - « Oui, mais il ne sera jamais pur » - « Qui le troublera? » - « Des gens qui suivront une autre Sounna que la mienne et qui guideront vers une autre voie que ma bonne Voie et dont tantôt vous approuverez les actes, tantôt vous les désapprouverez » - « Et après ce bien, y aura-t-il encore de mal? » - « Oui, il y aura des annonciateurs aux portes de l’Enfer, qui appelleront à eux les gens et qui précipiteront dans l’Enfer ceux qui répondront à leur appel » - « Ô Envoyé d’Allah », lui dis-je, « décris-nous ces annonciateurs » - « Ils seront de notre race et ils parleront notre langue » - « Que m’ordonnes-tu de faire si j’assiste à cela ? » - « Tu devras suivre la communauté des musulmans et leur dirigeant » - « Mais si (alors) les musulmans n’ont ni communauté, ni dirigeant? » - « Ecartes-toi de toutes ces sectes, devrais-tu pour cela ne manger que les racines d’un arbre et rester ainsi jusqu’à ce que la mort t’advienne » (Hadith rapporté par al-Boukhari et Mouslim, qu'Allah leur fasse Miséricorde)

Plus d'informations
01 Mai 2013 20:56 #145257 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le cadeau de bouhef à obama
@Dahmane1

c'est clair et sans bavures!

aujourd'hui sur la chaine Elasr ( rachad TV) un dossier sur les affaires religieuses en algerie et surtout son ministre
je vous conseille d'aller voir
je n'ai pas l'intention d'ouvrir un débat mais depuis plusieurs années je dénonce ''sendouk ezakat'' et surtout ce ministere comme celui de la culture et aujourd'hui je decouvre des gens qui sont du meme avis: ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER.

en islam il n'y a pas de clergé alors que ce ministere joue ce role
en culture personne n'est apte (surtout pas khalida) à delivrer des autorisations de publication etc....

Plus d'informations
01 Mai 2013 21:53 #145258 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le cadeau de bouhef à obama

bel1000;147634 écrit: @Dahmane1

c'est clair et sans bavures!

aujourd'hui sur la chaine Elasr ( rachad TV) un dossier sur les affaires religieuses en algerie et surtout son ministre
je vous conseille d'aller voir
je n'ai pas l'intention d'ouvrir un débat mais depuis plusieurs années je dénonce ''sendouk ezakat'' et surtout ce ministere comme celui de la culture et aujourd'hui je decouvre des gens qui sont du meme avis: ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER.

en islam il n'y a pas de clergé alors que ce ministere joue ce role
en culture personne n'est apte (surtout pas khalida) à delivrer des autorisations de publication etc....

Il ne faut rien espérer si même les gouvernements sont constitués de « VALISES » ministérielles, dans notre jargon « echkara » lol il y a même « echkara » des eaux, et peut être les prochains gouvernements auront leur « ch’kara te3 lahwa wa erri7 » (ministere du vent) et donc un budget et des dépenses lol

Temps de génération de la page : 0.345 secondes