le cadeau de bouhef à obama

Plus d'informations
01 Mai 2013 12:00 #145241 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le cadeau de bouhef à obama
bien vu Cimode

une autre question :
où se réfugient les dictateurs et criminels arabes et surtout où placent-ils leur avoirs?

en parlant de l'occident je ne parle pas des peuples car eux aussi lésés mais des dirigeants de droite ou de gauche ( ils sont pareils).

un copain disait que l'occident devrait s'écrire '' oxydant ''
je vous laisse méditer sur cela

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2013 12:23 #145242 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet le cadeau de bouhef à obama

cimode;147532 écrit: Je vais bien ElHamdoullah avec l'aide de Dieu. Je te remercie de demander.

Non. C'est ce que l'Occident nous fait croire par tromperie. Les instincts prédateurs de l'Occident ont toujours été présents, surtout pendant ce qu'ils appellent les Lumières. Les ténèbres et ne font que réapparaitre sous leur véritable visage aujourd'hui. L'Occident des Lumière a tué plus d'êtres humain sur les 200 dernières années que sur près de 2000 ans d'Histoire.

Je vais poser quelques questions :

Qui a créé et utilisé l'arme atomique ? Qui a commis les génocides et democides les plus importants des 2 derniers siècles ? Qui a remplacé Dieu par l'idolâtrie de l'argent ? Qui laisse mourir les enfants de faim alors qu'une simple fraction de ses resources investie dans cette brutalité permettrai de tous les sauver ? Qui fait du monde entier un terrain de jeu pervers ? Qui salit cette planète ? La réponse est toujours la même...

Les Lumières comme s'en enorgueilli l'Occident n'a été possible que par le déni de l'asservissement et l'esclavage des autres peuples et l'apport de la Science que d'autres avant l'Occident leur ont donné. L'Occident n'a pu créer de nouvelles ou récupérer des idées anciennes que parce que d'autres peuples lui ont donné de force ce luxe.

La Science que Dieu montre à l'homme n'appartient pas à l'Occident ou à quelconque civilisation mais à Dieu uniquement. Aujourd'hui, ce n'est qu'un juste retour au véritable visage de l'Occident: violent, brutal et inhumain. Dans les prochaines années, l'Occident va enfin montrer ce qu'il est vraiment pour ceux qui doutent encore, ElHamdoullah. Voilà en quoi l'Islam, en tant que voie de sagesse pour l'homme sur terre est infiniment supérieur à cette voie qui ne mène qu'au Néant. L'Islam permet à chaque être humain, soumis à Dieu, de se comporter de façon à la fois humaine et rationnelle et d'agir de façon éclairée au delà de l'instinct animal de l'homme. L'Islam concilie réellement le coeur et raison en la Foi de Dieu et pour l'intérêt de son prochain. L'Occident a tout fait pour nous faire croire le contraire.

Nous connaissons tous des occidentaux à titre individuel et nous tentons, car nous sommes musulmans, de comprendre, de nous mettre à leur place, de leur prêter des circonstances atténuantes mais posons-nous enfin la question de savoir QUI est en face de nous. Les occidentaux nous trompent par l'apparence et les paroles et font le contraire de leurs actions: ce sont des hypocrites. Ils sont certes maitres dans l'art de la déception. Exemple: lorsqu'un touriste européen se balade dans un pays pauvre et se retrouve confronté à la famine et e désespoir des gens qui ont faim et puis que fait-il ? Il montre qu'il est touché, puis se ressaisi et fait tout ce qu'il peut pour oublier le poids de la vérité et reviendra égoïstement cautionner ceux qui le dirige pour qu'ils continuent à piller et faire piller ces pays. Tel est un exemple du mensonge et de la tromperie.

El Hamdoullah.

salam cimode
je ne t as parlé des lumieres,des voltaire et autres "humanistes "
je parlais moyen age
la decadence de l occident est venu avec la renaissance
auparavant il y avait une certaine barakah
d ailleurs l humanité n est pas venu au 4eme siècle apres jc
d'autres prophètes et éclaires ont étés envoyés et eu leur influence

tu devrais lire rené guénon ,alias shaykh abd el wahid yahia
qui a fait un travail énorme sur les traditions authentiques des différentes civilisations
les traditions atlanteennes ,celtes,meroviingiennes,taoistes,hindouistes,juives ,chrétiennes ,boudhistes ont eu leur apport de science et barakah

Plus d'informations
01 Mai 2013 12:27 #145243 par ahmeddamien

cimode;147532 écrit: Je vais bien ElHamdoullah avec l'aide de Dieu. Je te remercie de demander.

Non. C'est ce que l'Occident nous fait croire par tromperie. Les instincts prédateurs de l'Occident ont toujours été présents, surtout pendant ce qu'ils appellent les Lumières. Les ténèbres et ne font que réapparaitre sous leur véritable visage aujourd'hui. L'Occident des Lumière a tué plus d'êtres humain sur les 200 dernières années que sur près de 2000 ans d'Histoire.

Je vais poser quelques questions :

Qui a créé et utilisé l'arme atomique ? Qui a commis les génocides et democides les plus importants des 2 derniers siècles ? Qui a remplacé Dieu par l'idolâtrie de l'argent ? Qui laisse mourir les enfants de faim alors qu'une simple fraction de ses resources investie dans cette brutalité permettrai de tous les sauver ? Qui fait du monde entier un terrain de jeu pervers ? Qui salit cette planète ? La réponse est toujours la même...

Les Lumières comme s'en enorgueilli l'Occident n'a été possible que par le déni de l'asservissement et l'esclavage des autres peuples et l'apport de la Science que d'autres avant l'Occident leur ont donné. L'Occident n'a pu créer de nouvelles ou récupérer des idées anciennes que parce que d'autres peuples lui ont donné de force ce luxe.

La Science que Dieu montre à l'homme n'appartient pas à l'Occident ou à quelconque civilisation mais à Dieu uniquement. Aujourd'hui, ce n'est qu'un juste retour au véritable visage de l'Occident: violent, brutal et inhumain. Dans les prochaines années, l'Occident va enfin montrer ce qu'il est vraiment pour ceux qui doutent encore, ElHamdoullah. Voilà en quoi l'Islam, en tant que voie de sagesse pour l'homme sur terre est infiniment supérieur à cette voie qui ne mène qu'au Néant. L'Islam permet à chaque être humain, soumis à Dieu, de se comporter de façon à la fois humaine et rationnelle et d'agir de façon éclairée au delà de l'instinct animal de l'homme. L'Islam concilie réellement le coeur et raison en la Foi de Dieu et pour l'intérêt de son prochain. L'Occident a tout fait pour nous faire croire le contraire.

Nous connaissons tous des occidentaux à titre individuel et nous tentons, car nous sommes musulmans, de comprendre, de nous mettre à leur place, de leur prêter des circonstances atténuantes mais posons-nous enfin la question de savoir QUI est en face de nous. Les occidentaux nous trompent par l'apparence et les paroles et font le contraire de leurs actions: ce sont des hypocrites. Ils sont certes maitres dans l'art de la déception. Exemple: lorsqu'un touriste européen se balade dans un pays pauvre et se retrouve confronté à la famine et e désespoir des gens qui ont faim et puis que fait-il ? Il montre qu'il est touché, puis se ressaisi et fait tout ce qu'il peut pour oublier le poids de la vérité et reviendra égoïstement cautionner ceux qui le dirige pour qu'ils continuent à piller et faire piller ces pays. Tel est un exemple du mensonge et de la tromperie.

El Hamdoullah.

pour ton dernier chapitre
les musulmans sont tres fort pour faire le contraire de ce qu ils prechent
on vit une epoque ou la plupart des gens mentent,trichent,volent,se trahissent dans notre umma
alors l occident mechant et le musulman gentil
c est un peu caricature..............

en Syrie par exemple les gens achetaient l or chez les chretiens plus honnetes....lol

Plus d'informations
01 Mai 2013 12:30 #145244 par ahmeddamien

bel1000;147535 écrit: bien vu Cimode

une autre question :
où se réfugient les dictateurs et criminels arabes et surtout où placent-ils leur avoirs?

en parlant de l'occident je ne parle pas des peuples car eux aussi lésés mais des dirigeants de droite ou de gauche ( ils sont pareils).

salam bel
comment labes
ce quil faut se demander
en prenant un pays tenu par un dictateur voleur
combien de personnes du peuple que l on mettrait a sa place seraient meilleurs ou pire....
je suis septique quant au resultat
c est quand meme l epoque du veau d or
je vis depuis presque 15 ans en terre arabe
et des freres qui m ont bernés ..................................kathir

Plus d'informations
01 Mai 2013 12:36 #145245 par ahmeddamien
pour exemple il n y a qu a prendre la majorité pour ne pas dire la presque totalite des fonctionnaires algeriens
qui ne font que magouiller pour leur interet personnel et ne font rien de leur travail
ce sont des petits dictateurs en puissance qui si tu leur donnerais plus de pouvoir écraseraient tout le monde.....
en occident les gens ne sont pas loups comme ca
bon on peut verser une larminette....a mesquins ils gagnent pas assez
mais avec la crise en occident les fins de mois ne sont pas facile non plus

Plus d'informations
01 Mai 2013 16:02 #145246 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet le cadeau de bouhef à obama

bel1000;147535 écrit: bien vu Cimode

une autre question :

La liste est longue et les exemples qui satisfont la raison légion.

Discuter longuement les turpitudes de Iblis se fait à son crédit et rend les choses confuses. S'en remettre uniquement aux principes de Dieu est plus utile car il est le seul Allié sincère de L'Homme.

El Hamdoullah.

Temps de génération de la page : 0.366 secondes