- Remerciements reçus 0
le cadeau de bouhef à obama
- yasmi
- Membre platine
-
dahmane1;144872 écrit: el baraka lol
D'ou son prénom :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;144872 écrit: el baraka lol
pas du tout mais beraka et meme des dizaines aux kleb des pins
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un jour, dans sa boutique, il me fit la morale de ne pas faire ma prière en temps et en heure en raison des horaires très contraignantes de mon métier d'informaticien de l'époque. En effet, il m'arrivait de travailler la plupart du temps 12 à 18 heures d'affilée avec une courte pause d'une heure pour manger. Lui, faisait la prière au moment même ou il fallait la faire car il pouvait décider de son emploi du temps à sa guise. Pour cela, il allait s'installer à l'arrière de sa boutique puis il priait.
Et puis, il revenait s'installer dans sa boutique et se remettait à vendre de l'alcool. Au moment même ou il allait se remettre à me sermonner, un client non musulman entra dans la boutique et demanda une bouteille d'alcool qu'il lui vendu sans aucun état d'âme. Après m'avoir expliqué que cela n'est pas un péché de vendre de l'alcool tant que cela n'est pas un musulman qui l'achète, mon beau père ne me reparla plus jamais de l'Islam.
El Hamdoullah. C'est bon d'être témoin lorsque Dieu cloud le bec de l'homme.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;144707 écrit: des cadeaux tout le monde en fait mais du vin d'un pseudo musulman à un autre pseudo musulman faut quand même oser
c etait peut etre du vin sans alcool de mascara.............
Hipppppppppppssssssssss
genre champony
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam bel
le problème est qu'avons nous fait nous...
ce que font les autres....
Perso ce que font les autres...
et comme on dit on voit la paille dans l oeil de l autre.............
on s affole sur une bouteille de rouge
alors que par exemple les namimas ,tout le monde en dit ,et tout le monde rencherit en coeur
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;147410 écrit: salam bel
le problème est qu'avons nous fait nous...
ce que font les autres....
Perso ce que font les autres...
et comme on dit on voit la paille dans l oeil de l autre.............
on s affole sur une bouteille de rouge
alors que par exemple les namimas ,tout le monde en dit ,et tout le monde rencherit en coeur
ya sahbi jusqu'à preuve du contraire namima n'est pas oum khabayete.
je prefere un namam qu'un ivrogne car le premier malgré ses défauts n'est pas vraiment nocif ( il se fait du mal à lui-meme en premier lieu) en plus de cela il peut rester bon musulman par contre le second peut aller au crime ( toutes sortes de crimes meme celui de violer sa fille , cela s'est passé il y a une trentaine d'années à Alger).
secundo:
le pourri de bouhef agit au nom de l'algérie pas à son nom personnel , avec l'argent des algériens et au nom des algérien et aucun algérien ne l'a mandaté pour faire des cadeaux de ce genre.
ah! j'oublie que bouhef n'est pas musulman et n'est pas algérien.
et si tu penses que cela est de la namima je t'assure que c'est un constat des plus évidents et ceux qui pratiquent la politique de l'autruche ne trouveront que du sable dans le trou.