- Remerciements reçus 0
3ich etchouf,……..ou tesma3
- yasmi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ICOSIUM
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qui est dans le système est à l’image du système, et ils sont tous responsables sans exception. L’Algérie c’est eux-mêmes. Le reste c’est la foule, ‘’el ghachis’’, cela a déjà été dit. Tous ceux qui ont tenté de changer quelque chose ont été éliminés.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;140518 écrit: En Algérie politique et militaire vont de pair. L’un est aussi pourri que l’autre, leur politique est de se soutenir pour durer le plus longtemps possible aux commandes.
Qui est dans le système est à l’image du système, et ils sont tous responsables sans exception. L’Algérie c’est eux-mêmes. Le reste c’est la foule, ‘’el ghachis’’, cela a déjà été dit. Tous ceux qui ont tenté de changer quelque chose ont été éliminés.
c'est donc bien ce que je dis.......peu importe la personne au pouvoir........il est pied et poing lié à l'armé....
c'est une impasse....sauf pour celui qui risquera sa vie.......et encore......il aura besoin de soutient tellement c'est complexe
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;140502 écrit: Il faut attendre la fin du pétrole pour que le système s'effondre.
Tu oublies les réserves et mines d'or inexploitées ainsi que beaucoup d'autres richesses naturelles…mais, inna Allaha la youghayirou ma bi qawmine, 7atta youghayirou ma bi anfoussihoum
- ICOSIUM
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;140521 écrit: c'est donc bien ce que je dis.......peu importe la personne au pouvoir........il est pied et poing lié à l'armé....
c'est une impasse....sauf pour celui qui risquera sa vie.......et encore......il aura besoin de soutient tellement c'est complexe
En effet, le cas M.Boudiaf Allah yerhmou, le jour , ou il a clairement dénoncé qu'il y avait une maffia politico financière et qu'à l'avenir il fallait choisir de faire la politique ou les affaires, il avait également signé sa condamnation à mort .
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;140521 écrit: c'est donc bien ce que je dis.......peu importe la personne au pouvoir........il est pied et poing lié à l'armé....
Je n'ai jamais cru que c'est l'armée qui l'a placé au pouvoir. Il ne faut pas oublier qu'il était écarté du parti (FLN) depuis 1981, et sans base populaire il est arrivé au pouvoir, c’est comme même bizarre !!!