encore des enfants disparus...

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:57 #142367 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet encore des enfants disparus...
Je crois qu'il y a vraiment une loi qui dit ca au maroc.

Je retrouve l'article et je le poste inchallah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 15:06 #142368 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet encore des enfants disparus...
la peine de mort mais ma parole vous etes retro ou islamiste

lisez un peu les textes et les projets de fakhamatoho

les policiers se donnent du mal pour mettre en prison des criminels et le premier juge ( tezz) du pays lors d'évènements les relâches ( grâce) quand des nuls pareils gaspillent les energies ( des policiers) et l'argent du contribuables ces crimes seront toujours d'actualités et si quelqu'un ose dire qu'il faut restaurer les anciennes méthodes ( la loi du talion) on le taxe de retro , d'islamiste, d'illuminé alors je dis à ces nullards si un illuminé apporte des solutions radicales et réelles pourquoi pas ( je parie que si les usa et l'europe rétablissent la peine de mort ces bourourous suivront comme des moutons)

Plus d'informations
14 Mar 2013 15:12 #142369 par bel1000

poupi;138205 écrit: Oui hamdoulilah elle vas mieux, c'est pour cela qu'on reporte le voyage pour quand il fera plus beau et que les conjoncture le permettrons :) Merci.

Ben vous avez vu au Maroc l'année dernière je crois la fille qui s'est fait violé par son cousin, pour éviter la prison pour le violeur, il y a une loi qui dit qu'il doit épouser sa victime. Comme cela, ca ne pénalise pas la victime non plus car peu d'homme épouserait une femme violée. Résultat, elle s'est suicidée.

ça c'est de la barbarie pure et simple
car la femme est non seulement violée mais va subir son violeur ( peu importe qu'il l'épouse ou non ) toute sa vie .

comme le violeur ote quelque part la vie à la femme violée avec son acte alors le plus simple est qu'il connaisse aussi la mort car la femme violée ( ici ou ailleurs ) ne vivra que comme une zombie toute sa vie ( tres peu s'en sortent ) .

Plus d'informations
14 Mar 2013 17:54 #142370 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet encore des enfants disparus...

yasmi;138169 écrit: Ici ce n'est pas de l'homosexualité dont il s'agit mais d'abus sexuels (pédophilie).
L'un des meurtriers à savoir le plus jeune est lui aussi une vistime de son bourreau
et c'est à sa demande qu'il a cherché ses deux petits.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'homosexualité qui est une déviance sexuelle et la pédophilie qui est un crime.

Sinon oui des homos en Algérie il y en a. Certains ne s'en cachent pas comme certains chanteurs de rai (cheb Abdou ...).

La pédophilie est aussi un autre acte criminel homosexuel, la sanction adéquate est celle adoptée pour le peuple de Loth. Enterrer vivants les homosexuels n’est que la plus parfaite des justices.

L’homosexualité est une déviance de comportement sexuel pervers, et c’est justement pour seulement cette déviance de comportement sexuel que le peuple Loth avait été puni et enterré vivant.

(80) « Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu'aucun peuple avant vous n'avait pratiqué? (81) Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N'est-ce pas là l'œuvre d'un peuple pervers?» Al A’araf 7

Plus d'informations
14 Mar 2013 18:09 #142371 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet encore des enfants disparus...
Je précise que le verset cite les hommes homosexuels. Par contradiction, les enfants qui ont subis cet acte pervers sont donc des victimes de ces monstres.

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:32 #142372 par bel1000
a constantine les jeunes sont dans la rue ils ne sont pas contents des pouvoirs publics

ça promet

ennahar and co ont voulu taire les voix des chomeurs mais à ouargla ce jour des milliers se sont rassemblés en demandant le départ de sellal et ils ont chassés le pourri de l'ugta ( union des gangsters et trafiquants algeriens)

Temps de génération de la page : 0.319 secondes