encore des enfants disparus...

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:25 #142361 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet encore des enfants disparus...
Il faut casser le tabou dans notre société, quand une personne se fait violer, elle en a honte et se cache car ils ont peur du qu'on dira t on ...
Il faut dénon cer ces crimes abjectes et que la justice soit sévère et que des soins soient prodigués ou alors la castration.

Le suivi psychologique des patients aussi devrait être plus poussé.
Avec la décennie on a une société traumatisée et dans le dénie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:35 #142362 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet encore des enfants disparus...
Parler de manière malhonnête et sale, ca les gens savent faire, mais quand il s'agit de prévention de sécurité et de dénonciation d'éduction, la c'est 3ayb le sexe c'est sale, c'est khi caca c'est tabou.
Surtout qu'il y en malheureusement, qui vont se taire, par peur des représailles, de la honte sur la famille, même si la personne en est victime, et la culpabilité. "tu aurais tenu ton gosse il ne lui serais jamais arrivé tel et tel chose", "ton enfant ne s’habillerais pas comme cela il ne lui serais jamais arrivé cette chose"

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:38 #142363 par yasmi
Voilà t'as compris Poupi, c'est toujours la faute de la victime ...
Surtout quand c'est une fille qui se fait violer, elle l'a cherché ...

J'espère que ta belle mère va mieux. Pour le voyage c'est bon ou pas ?
Dsl du HS ...

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:46 #142364 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet encore des enfants disparus...
Oui hamdoulilah elle vas mieux, c'est pour cela qu'on reporte le voyage pour quand il fera plus beau et que les conjoncture le permettrons :) Merci.

Ben vous avez vu au Maroc l'année dernière je crois la fille qui s'est fait violé par son cousin, pour éviter la prison pour le violeur, il y a une loi qui dit qu'il doit épouser sa victime. Comme cela, ca ne pénalise pas la victime non plus car peu d'homme épouserait une femme violée. Résultat, elle s'est suicidée.

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:49 #142365 par select
Réponse de select sur le sujet encore des enfants disparus...

poupi;138205 écrit: Oui hamdoulilah elle vas mieux, c'est pour cela qu'on reporte le voyage pour quand il fera plus beau et que les conjoncture le permettrons :) Merci.

Ben vous avez vu au Maroc l'année dernière je crois la fille qui s'est fait violé par son cousin, pour éviter la prison pour le violeur, il y a une loi qui dit qu'il doit épouser sa victime. Comme cela, ca ne pénalise pas la victime non plus car peu d'homme épouserait une femme violée. Résultat, elle s'est suicidée.

Punaise c'est quoi ça ! c'est vrai j'ai entendu ça quelque part, ça m'avait choqué

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:55 #142366 par yasmi
Hmd si elle va mieux ...
oui j'en ai entendu parlé, c'est du n'importe quoi et en plus c'est un juge qui a dit çà ...

Temps de génération de la page : 0.314 secondes