- Remerciements reçus 0
encore des enfants disparus...
- yasmi
- Membre platine
-
Il faut dénon cer ces crimes abjectes et que la justice soit sévère et que des soins soient prodigués ou alors la castration.
Le suivi psychologique des patients aussi devrait être plus poussé.
Avec la décennie on a une société traumatisée et dans le dénie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Surtout qu'il y en malheureusement, qui vont se taire, par peur des représailles, de la honte sur la famille, même si la personne en est victime, et la culpabilité. "tu aurais tenu ton gosse il ne lui serais jamais arrivé tel et tel chose", "ton enfant ne s’habillerais pas comme cela il ne lui serais jamais arrivé cette chose"
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Surtout quand c'est une fille qui se fait violer, elle l'a cherché ...
J'espère que ta belle mère va mieux. Pour le voyage c'est bon ou pas ?
Dsl du HS ...
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Ben vous avez vu au Maroc l'année dernière je crois la fille qui s'est fait violé par son cousin, pour éviter la prison pour le violeur, il y a une loi qui dit qu'il doit épouser sa victime. Comme cela, ca ne pénalise pas la victime non plus car peu d'homme épouserait une femme violée. Résultat, elle s'est suicidée.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;138205 écrit: Oui hamdoulilah elle vas mieux, c'est pour cela qu'on reporte le voyage pour quand il fera plus beau et que les conjoncture le permettrons
Merci.
Ben vous avez vu au Maroc l'année dernière je crois la fille qui s'est fait violé par son cousin, pour éviter la prison pour le violeur, il y a une loi qui dit qu'il doit épouser sa victime. Comme cela, ca ne pénalise pas la victime non plus car peu d'homme épouserait une femme violée. Résultat, elle s'est suicidée.
Punaise c'est quoi ça ! c'est vrai j'ai entendu ça quelque part, ça m'avait choqué
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui j'en ai entendu parlé, c'est du n'importe quoi et en plus c'est un juge qui a dit çà ...