- Remerciements reçus 0
encore des enfants disparus...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
14 Mar 2013 12:53 #142355
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet encore des enfants disparus...
serait-ce que l'homosexualité soit aussi répandue chez nous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2013 13:33 #142356
par M'siquine
C'est bien la peine capitale que ces deux monstres sadiques méritent en public et dans les plus brefs délais pour donner l'exemple à tous leurs semblables et extirper à jamais ces pratiques barbares de notre société !
Réponse de M'siquine sur le sujet encore des enfants disparus...
djam09;138155 écrit:
la photo des deux criminels ,l'un d'eux a 19 ans et se faisait abuser sexuellement par le plus grand qui lui a demandè de lui ramener des enfants ,il s'execute et kidnappe deux enfants et les violent dans un appartement avec la complicité du gardien de la cité qui est nouvelle et pas encore habitée,apres les avoir violès,de peur d'etre pris,ils les tuent ,apres les recherches des services de securitè et l'enquete qui a suivi,un chinois a dit avoir vu deux enfants avec deux autres plus grand qu'eux et il a reconnu le gardien de la citè et c comme cela qu'ils ont ete arretès et j'espere bien sur la peine caiptale pour eux
C'est bien la peine capitale que ces deux monstres sadiques méritent en public et dans les plus brefs délais pour donner l'exemple à tous leurs semblables et extirper à jamais ces pratiques barbares de notre société !
- select
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2013 13:52 #142357
par select
Réponse de select sur le sujet encore des enfants disparus...
Allah yehfad !! affaire à suivre
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2013 14:05 #142358
par yasmi
Ici ce n'est pas de l'homosexualité dont il s'agit mais d'abus sexuels (pédophilie).
L'un des meurtriers à savoir le plus jeune est lui aussi une vistime de son bourreau
et c'est à sa demande qu'il a cherché ses deux petits.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'homosexualité qui est une déviance sexuelle et la pédophilie qui est un crime.
Sinon oui des homos en Algérie il y en a. Certains ne s'en cachent pas comme certains chanteurs de rai (cheb Abdou ...).
Réponse de yasmi sur le sujet encore des enfants disparus...
au_gré_du_vent;138163 écrit: serait-ce que l'homosexualité soit aussi répandue chez nous?
Ici ce n'est pas de l'homosexualité dont il s'agit mais d'abus sexuels (pédophilie).
L'un des meurtriers à savoir le plus jeune est lui aussi une vistime de son bourreau
et c'est à sa demande qu'il a cherché ses deux petits.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'homosexualité qui est une déviance sexuelle et la pédophilie qui est un crime.
Sinon oui des homos en Algérie il y en a. Certains ne s'en cachent pas comme certains chanteurs de rai (cheb Abdou ...).
- poupi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2013 14:08 #142359
par poupi
Réponse de poupi sur le sujet encore des enfants disparus...
Salam
Déjà le mec à gauche il a une tête de suspect. Celui de droit on dirait qu'il est makhlo3 . Mais quoi qu'il en soit il aurait pu dénoncer comme l'a fait le petit qui s'est fait violé par un imam récemment.
Déjà le mec à gauche il a une tête de suspect. Celui de droit on dirait qu'il est makhlo3 . Mais quoi qu'il en soit il aurait pu dénoncer comme l'a fait le petit qui s'est fait violé par un imam récemment.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2013 14:20 #142360
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet encore des enfants disparus...
t'as raison Yasmi, il aurait pu ne pas être homosexuel ou bissexuel et violer des filletes à la place....
Horrible crime que le viol! encore plus horrible quand ce sont des enfants qui en sont victimes! encore plus horrible quand y a meurtre aprés cela
mais même quand un meurtre ne suit pas, quelle vie attend une victime qui pourrait éventuellement subir encore et encore les assauts de son ravissseur ou ses ravisseurs?...
J'hallucine!!!! J'ai le coeur gros...
Horrible crime que le viol! encore plus horrible quand ce sont des enfants qui en sont victimes! encore plus horrible quand y a meurtre aprés cela
mais même quand un meurtre ne suit pas, quelle vie attend une victime qui pourrait éventuellement subir encore et encore les assauts de son ravissseur ou ses ravisseurs?...
J'hallucine!!!! J'ai le coeur gros...
Temps de génération de la page : 0.389 secondes