" Rab Dzair "

Plus d'informations
20 Fév 2013 19:36 #137666 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet " Rab Dzair "
et dis moi BEL ce malti cest qui, ce n ete pas le vice president ou du moin le deuxieme homme de SONATRACH avant d etre
renvoyer ????? il disais quoi quand il ete a ce poste ? ou il viens juste de comprendre ???

bel , je ne defend pas le pouvoir pour etre claire , je parle de malti , je ne comprend pas pourquoi il n a jamais rien dis quand il ete parmis eux et maintenant il fais des vagues , je me pose la question , qui ne me dis pas qu il cour pour quelqu un ou un clan ??? juste hypothese

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2013 20:10 #137667 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet " Rab Dzair "
]

Saha Nassim, c’est juste de te poser des questions à propos de l’auteur, mais il faut reconnaitre malgré tout que c’est la deuxième lettre ouverte qu’il adresse au DRS, et qu’il n’y va pas de main morte. En Algérie c’est un défi lancé à la mort.
Il serait bien toute fois si toutes les personnes qui ont été au pouvoir, puis virées, nous dévoilent quelques histoires secrètes, quelque soient leurs calculs et arrières pensées, ça ne peut être qu’au bénéfice de l’Algérie des algériens et de l’histoire.

Plus d'informations
20 Fév 2013 21:40 #137668 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet " Rab Dzair "
Comme la chaine ENNAHAR qui nous parle de tout, sauf de ce que nous ne savons pas !!!

Plus d'informations
20 Fév 2013 21:44 #137669 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet " Rab Dzair "

dahmane1;133613 écrit: Comme la chaine ENNAHAR qui nous parle de tout, sauf de ce que nous ne savons pas !!!

La pire c'est El Chorouk lol, ila bghit tfaragh qalbek, c'est la chaine qu'il te faut :icon_mrgreen:

Plus d'informations
21 Fév 2013 19:52 #137670 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet " Rab Dzair "

ICOSIUM;133556 écrit: ]

Saha Nassim, c’est juste de te poser des questions à propos de l’auteur, mais il faut reconnaitre malgré tout que c’est la deuxième lettre ouverte qu’il adresse au DRS, et qu’il n’y va pas de main morte. En Algérie c’est un défi lancé à la mort.
Il serait bien toute fois si toutes les personnes qui ont été au pouvoir, puis virées, nous dévoilent quelques histoires secrètes, quelque soient leurs calculs et arrières pensées, ça ne peut être qu’au bénéfice de l’Algérie des algériens et de l’histoire.

salut ICO , je ss d accord avec toi et BEL je ne dis pas le contraire , ce n est pas le premier sujet que BEL nous fais decouvrir sur cet auteur et donc je l es dis je pleure de larmes et et je ss encore plus d accod avec toi quand tu dis que si tt el monde ce retourne , nous saurons tres content ( surpris et surpris) je ne dis pas le contraire , mais j aimerai bien etre sure que ce monsieur na pas deriere des gents car l ensemble de ces ecrits sont ssuper puissant mais presque jamais de nom des gros bonets , et pourquoi ne pas ecrire sur le net et donner des renseignements avec des noms et des preuves et laisser les algeriens apprecier et juger , pourquoi envoyer une lettre au grand patron et lui dire ce qu il sais je ne vois pas trop le pourquoi des choses mais j auai aimer qu il ecrits plus et donne des noms des faits et des preuves sur le net , ya de quoi en faire des livres et crois moi les algeriens sont tous connecter
bref

Plus d'informations
21 Fév 2013 20:24 #137671 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet " Rab Dzair "

yasmi;133617 écrit: La pire c'est El Chorouk lol, ila bghit tfaragh qalbek, c'est la chaine qu'il te faut :icon_mrgreen:

On dit que la nature ne supporte pas le vide, Echourouq et comme Echourouq est un bon moyen pour ne laisser au aucun vide et pour occuper les esprits faibles et les faibles d’esprit…

Temps de génération de la page : 0.368 secondes