- Remerciements reçus 0
VOILA A QUOI RESSEMBLERA NOTRE 1ere VOITURE ALGERIENNE
- M'siquine
- Membre platine
-
Je suis du même avis que toi sur notre capacité à rouler sur du made in Algéria dans ce pays où l'on ferme des librairies pour y installer une pizzéria !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125828 écrit: Bonjour Bel Bonjour tout le monde !
Je suis du même avis que toi sur notre capacité à rouler sur du made in Algéria dans ce pays où l'on ferme des librairies pour y installer une pizzéria !
pas que ça mon ami pas que ça
nos '' industriels'' ne sont en fait que des bagarines qui importent tout le dechet mondial surtout chinois
mis à part rebrab qui a de grands projets mais que l'etat ne veut surtout pas le voir percer car il peut leur causer des torts( le pouvoir de l'argent) je ne vois pas d'autres hommes d'affaires projeter des trucs censés tirer l'algerie vers le haut à commencer par le plus pourri de tous bouteflika qui à pres d'un milliard de dollars et qui n'a jamais investit ici
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125691 écrit: La construction de plusieurs usines un peu partout en Algérie vas apporter des milliers d'emplois directe sans oublier les centaines de milliers d'emploi indirecte, je suis diplômé de l'université d'Oran Es Sénia dans le Dessin Assisté par Ordinateur dans la conception et construction mécanique section 1988, donc je connais un peu le sujet.
c est deja un bon debut
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125854 écrit: c est deja un bon debut
Oui c'est début mais qui finira mal !
On n'oublie jamais comment ont fini nos usines pourtant achetés à prix fort ! Des machines de très haute technologie ont été vendues au kilos !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125857 écrit: Oui c'est début mais qui finira mal !
On n'oublie jamais comment ont fini nos usines pourtant achetés à prix fort ! Des machines de très haute technologie ont été vendues au kilos !
oui mais la l usine n appartient pas 100% a l etat donc si ca ne marche pas renault pliera bagage et s en ira ailleurs
et si ca ne marche pas c est que l etat a tout fait pour la capoter il l a capotera s il voit que hollande lui jouera un tour de passe passe qui ne plaira pas a boutef
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0