VOILA A QUOI RESSEMBLERA NOTRE 1ere VOITURE ALGERIENNE

Plus d'informations
22 Déc 2012 06:49 #132409 par M'siquine
Bonjour Bel Bonjour tout le monde !

Je suis du même avis que toi sur notre capacité à rouler sur du made in Algéria dans ce pays où l'on ferme des librairies pour y installer une pizzéria !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2012 12:56 #132410 par bel1000

M'siquine;125828 écrit: Bonjour Bel Bonjour tout le monde !

Je suis du même avis que toi sur notre capacité à rouler sur du made in Algéria dans ce pays où l'on ferme des librairies pour y installer une pizzéria !

pas que ça mon ami pas que ça
nos '' industriels'' ne sont en fait que des bagarines qui importent tout le dechet mondial surtout chinois
mis à part rebrab qui a de grands projets mais que l'etat ne veut surtout pas le voir percer car il peut leur causer des torts( le pouvoir de l'argent) je ne vois pas d'autres hommes d'affaires projeter des trucs censés tirer l'algerie vers le haut à commencer par le plus pourri de tous bouteflika qui à pres d'un milliard de dollars et qui n'a jamais investit ici

Plus d'informations
22 Déc 2012 15:56 #132411 par romance

kader95;125691 écrit: La construction de plusieurs usines un peu partout en Algérie vas apporter des milliers d'emplois directe sans oublier les centaines de milliers d'emploi indirecte, je suis diplômé de l'université d'Oran Es Sénia dans le Dessin Assisté par Ordinateur dans la conception et construction mécanique section 1988, donc je connais un peu le sujet.

c est deja un bon debut

Plus d'informations
22 Déc 2012 16:07 #132412 par M'siquine

romance;125854 écrit: c est deja un bon debut

Oui c'est début mais qui finira mal !
On n'oublie jamais comment ont fini nos usines pourtant achetés à prix fort ! Des machines de très haute technologie ont été vendues au kilos !

Plus d'informations
22 Déc 2012 17:54 #132413 par romance

M'siquine;125857 écrit: Oui c'est début mais qui finira mal !
On n'oublie jamais comment ont fini nos usines pourtant achetés à prix fort ! Des machines de très haute technologie ont été vendues au kilos !

oui mais la l usine n appartient pas 100% a l etat donc si ca ne marche pas renault pliera bagage et s en ira ailleurs

et si ca ne marche pas c est que l etat a tout fait pour la capoter il l a capotera s il voit que hollande lui jouera un tour de passe passe qui ne plaira pas a boutef

Plus d'informations
22 Déc 2012 20:21 #132414 par M'siquine
Si les voitures fabriquées par Renault Algérie ne plaisent pas aux Algériens (et je suis sûr que nous aurons que les modèles dépassés par le temps ) quel sera l'avenir de l'usine ?

Temps de génération de la page : 0.375 secondes