- Remerciements reçus 0
VOILA A QUOI RESSEMBLERA NOTRE 1ere VOITURE ALGERIENNE
- yasmi
- Membre platine
-
Faudra voir ce que çà donne, je reste sceptique pour le moment.
En tout cas si c'est créateur d'emplois et que la qualité est là, pourquoi pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125681 écrit: Il est tout à fait normale que vous vous inquiétez sur la fiabilité du véhicule, mais il faut savoir que ces véhicules fabriquer en Algérie sont utiliser par nos militaires et par des militaires de pays subsaharienne. L'époque où les autorité algérienne renier sur la qualités et la sécurité est loin derrière nous malgré quelques brebis galeuses.
On dirait un commercial !:smilyaplodis: lol j'éspére qu'on s'eloigne de cette époque, je l'éspére !!
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125685 écrit: Kader, c'est le VRP des voitures algériennes lol.
Faudra voir ce que çà donne, je reste sceptique pour le moment.
En tout cas si c'est créateur d'emplois et que la qualité est là, pourquoi pas...
La construction de plusieurs usines un peu partout en Algérie vas apporter des milliers d'emplois directe sans oublier les centaines de milliers d'emploi indirecte, je suis diplômé de l'université d'Oran Es Sénia dans le Dessin Assisté par Ordinateur dans la conception et construction mécanique section 1988, donc je connais un peu le sujet.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125691 écrit: La construction de plusieurs usines un peu partout en Algérie vas apporter des milliers d'emplois directe sans oublier les centaines de milliers d'emploi indirecte, je suis diplômé de l'université d'Oran Es Sénia dans le Dessin Assisté par Ordinateur dans la conception et construction mécanique section 1988.
Allah ibarek, tu t'y connais mieux que nous, c'était pour te taquiner tu l'auras compris lol.
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125693 écrit: Allah ibarek, tu t'y connais mieux que nous, c'était pour te taquiner tu l'auras compris lol.
J'avais bien compris ma sœur c'est juste pour dire que le sujet ne met pas inconnu, normalement si l'usine Fiat aurait ouvert à l'époque j'aurais eu un travail la bas en tant que technicien supérieur.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125706 écrit: J'avais bien compris ma sœur c'est juste pour dire que le sujet ne met pas inconnu, normalement si l'usine Fiat aurait ouvert à l'époque j'aurais eu un travail la bas en tant que technicien supérieur.
Le mektoub en a décidé autrement ...