Bientôt le paiement des impôts sur Internet

Plus d'informations
27 Nov 2012 09:50 #130783 par select

kader95;123121 écrit: Sa ne fait pas rire mais j'ai peur des dérives et des erreurs de prélèvements sur un autre compte les magouilles à la sauce algérienne sont légions

c'est la porte ouverte aux fautes, et arnaques...je pense pas que les gens soient prét pour fonctionner de cette maniére....tout juste si on voit des gens retirer de l'agent au distributeur automatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 11:39 #130784 par bel1000

select;123202 écrit: c'est la porte ouverte aux fautes, et arnaques...je pense pas que les gens soient prét pour fonctionner de cette maniére....tout juste si on voit des gens retirer de l'agent au distributeur automatique.

des distributeurs qui ne marchent pas presque tout le temps
je n'arrive pas à retirer de l'argent pourtant ma carte est validée donc je dois demander à un employé derriere le guichet de foutre ma carte dans son bidule pour retirer de l'argent donc en fin de compte le probleme est déplacé au lieu de faire la chaine dans le guichet 1 je fais la chaine dans le guichet 2. et vous pensez qu'ils sont capables de maitriser internet

en algerie les compétences ne sont pas dans les administrations mais ailleurs ( la plupart des chomeurs)

Plus d'informations
27 Nov 2012 15:05 #130785 par select

bel1000;123204 écrit: des distributeurs qui ne marchent pas presque tout le temps
je n'arrive pas à retirer de l'argent pourtant ma carte est validée donc je dois demander à un employé derriere le guichet de foutre ma carte dans son bidule pour retirer de l'argent donc en fin de compte le probleme est déplacé au lieu de faire la chaine dans le guichet 1 je fais la chaine dans le guichet 2. et vous pensez qu'ils sont capables de maitriser internet

en algerie les compétences ne sont pas dans les administrations mais ailleurs ( la plupart des chomeurs)

ils fonctionnent à l'envers....

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:31 #130786 par romance
une chose qui serait bien c est de creer le nouveau dinar car quand je les vois compter en million et milliard sa choque vu que l on est habitue a compter moins en terme de valeur

Plus d'informations
28 Nov 2012 13:04 #130787 par yasmi

romance;123227 écrit: une chose qui serait bien c est de creer le nouveau dinar car quand je les vois compter en million et milliard sa choque vu que l on est habitue a compter moins en terme de valeur

Y'a pas besoin de créer de nouveau dinar, c'est les gens qui compte en centimes en fait, c'est vrai que çà porte à confusion pour nous qui ne sommes
pas habitués, surtout quand je vais au marché je sais mais combien de zéro je dois retirer lol. La première fois j'ai été choqué par les prix, pensant
que c'était çà.

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:27 #130788 par M'siquine

romance;123227 écrit: une chose qui serait bien c est de creer le nouveau dinar car quand je les vois compter en million et milliard sa choque vu que l on est habitue a compter moins en terme de valeur

On fera alors comme la Tunisie ! Nous aurons un nouveau dinar qui aura la valeur de dix ! On achetera la baguette de pain à un dinar ! Pourvu que ça dure !

Temps de génération de la page : 0.370 secondes