- Remerciements reçus 0
Bientôt le paiement des impôts sur Internet
- romance
- Membre platine
-
chez moi dans ma cambrousse y a pas de net alors on est pas pret de l utiliser
en plus labas personne ne regarde la tele ils ne savent meme pas ce qui se passe ailleurs alors n en parlons pasx du net lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;123161 écrit: moi non plus ca ne me fait pas rire c est juste que quand j ai vu yasmi rigolee alors je me suis mise a rire aussi
chez moi dans ma cambrousse y a pas de net alors on est pas pret de l utiliser
en plus labas personne ne regarde la tele ils ne savent meme pas ce qui se passe ailleurs alors n en parlons pasx du net lol
Ils ne payent pas d'impôts non plus. Donc c'est pas plus mal lol.
Bel1000 je sais qu'il existe des gens intègres, mais malheureusement ce ne sont pas des décisionnaires.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123162 écrit: Ils ne payent pas d'impôts non plus. Donc c'est pas plus mal lol.
Bel1000 je sais qu'il existe des gens intègres, mais malheureusement ce ne sont pas des décisionnaires.
ma parole vous comprenez à l'envers
les gens intègres du moins les médias les pressentent ainsi sont ceux qui payent UN POT (ils payent un pot pour ne pas payer les impots et la nouvelle stratégie aujourd'hui : sponsoriser une équipe payer un ou deux milliards pour éviter d'en payer 100 et par la même occasion blanchir l'argent)
je les defie de mettre en pratique leurs imbécilités ( payer par le net)
j'ai déjà défie le ministre des telecoms qui parlait de E-commerce il y a 03 ans ( l'achat par le net)
quand une simple coupure de cable nécessite une équipe française :NE PAS PARLER DE COMPETENCES.
le jeune resume bien les telecoms
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123162 écrit: Ils ne payent pas d'impôts non plus. Donc c'est pas plus mal lol.
ma parole vous comprenez à l'envers
les gens intègres du moins les médias les pressentent ainsi sont ceux qui payent UN POT (ils payent un pot pour ne pas payer les impots et la nouvelle stratégie aujourd'hui : sponsoriser une équipe payer un ou deux milliards pour éviter d'en payer 100 et par la même occasion blanchir l'argent)
je les defie de mettre en pratique leurs imbécilités ( payer par le net)
j'ai déjà défie le ministre des telecoms qui parlait de E-commerce il y a 03 ans ( l'achat par le net)
quand une simple coupure de cable nécessite une équipe française :NE PAS PARLER DE COMPETENCES.
le jeune resume bien les telecoms
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'as ceux qui ne payent rien et y' a ceux qui vont utiliser rechwa ...
Allah ihdina.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123170 écrit: Maid Bel1000 je t'assure qu'on a tous compris, on n'est pas débile lol.
T'as ceux qui ne payent rien et y' a ceux qui vont utiliser rechwa ...
Allah ihdina.
et c'est quoi UN POT ( c'est de la rechwa ) = un pot de vin ( comme disent les français)