Bientôt le paiement des impôts sur Internet

Plus d'informations
26 Nov 2012 18:51 #130777 par yasmi

bel1000;123171 écrit: et c'est quoi UN POT ( c'est de la rechwa ) = un pot de vin ( comme disent les français)

Je sais au bled ils disent qahwa dans certains coins ...
J'avais bien compris tu sais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 19:27 #130778 par romance

yasmi;123162 écrit: Ils ne payent pas d'impôts non plus. Donc c'est pas plus mal lol.
Bel1000 je sais qu'il existe des gens intègres, mais malheureusement ce ne sont pas des décisionnaires.

ben si quand meme sa serait bien qu ils equipent du net

Plus d'informations
26 Nov 2012 19:51 #130779 par bel1000
ya wedi c'est du blabla pour frimer
le ministre en question ne maitrise meme pas l'outil et comme ils sont incapables ils ont ramené du materiel pour surveiller les gens car ils sont incapables de les contrer ( du matériel chinois)
quand un gouvernement censure c'est qu'il n'a pas de compétences dans ses administrations.

Plus d'informations
26 Nov 2012 19:58 #130780 par M'siquine
Nos fiscalistes ont trouvé l'astuce à leur incompétence ; ils cumules presque tous les impôts sur des factures d'électricité et d'eau !

Plus d'informations
26 Nov 2012 20:16 #130781 par kader95
Bien que l'Algérie est le pays qui à le plus de ligne internet et d'ordinateur au Maghreb et à une bonne place en Afrique, le système de payement me laisse pessimiste. Bien qu'il y à des personnes sérieuses dans l'administration, ils ne sont pas légion et pas dirigeante non plus. Sa va être Rock & Roll lorsqu'il y aura les premier payement vue que nous algériens ne jurons que par le cash. Déjà au lieu de faire le payement via internet, il faut généraliser le système de payement par carte de crédit.

Plus d'informations
27 Nov 2012 08:31 #130782 par bel1000

M'siquine;123181 écrit: Nos fiscalistes ont trouvé l'astuce à leur incompétence ; ils cumules presque tous les impôts sur des factures d'électricité et d'eau !

question:
pourquoi une taxe sur l'habitation de 75 da à la sonelgaz?

pendant des années on nous pompait 100 da ( redevance telé alors que cela releve des impots) donc ne pas avoir une télé ne change rien ( les commerçants) vous etes quand meme taxé

donc est-ce légal?

Temps de génération de la page : 0.391 secondes