Nouveau premier ministre

Plus d'informations
06 Sep 2012 11:09 #122472 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Nouveau premier ministre
C’est dans la vieille marmite qu’on fait de la bonne soupe ! lol

Wa alhamdouliAllah, weladna yaqro :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2012 15:45 #122473 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Nouveau premier ministre

Toufik;110473 écrit:

chaba hadi
1=10

Plus d'informations
06 Sep 2012 17:15 #122474 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Nouveau premier ministre
Salam alikoum
Moi il me plait bien Sellal , il et apolitique et surtout l'homme des grands chantiers (Avec Amar Ghoul) laissons le bénéfice du doute , après tout y a bien une période de grâce pour tout nouveau venu , mabrouk pour benbouzid , il a bien mérité sa retraite le pôvre il s'est dépensé sans compter pendant 20 ans ; j'aurais bien voulu Ouyahia comme ministre des affaires étrangères , il est malin et fin diplomate et surtout il en impose pas comme ce meskine de Medelci qui se fait mettre en charpie par le qatar et bahrein . Enfin wait and see après tout ce n'est pas le pire gouvernement qu'a connu l'algérie .

Plus d'informations
06 Sep 2012 20:12 #122475 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Nouveau premier ministre
Pas mal Bel1000, je savais pas qu'il était à ce poste depuis longtemps, mais comment avec des résultats aussi
catastrophique ils ont pu le garder aussi longtemps.:eusa_eh:

Plus d'informations
06 Sep 2012 21:23 #122476 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Nouveau premier ministre

yasmi;110591 écrit: Pas mal Bel1000, je savais pas qu'il était à ce poste depuis longtemps, mais comment avec des résultats aussi
catastrophique ils ont pu le garder aussi longtemps.:eusa_eh:

Ils l ‘ont gardé le temps qu’il accomplisse sa mission. Cela n’a rien d’un hasard il fallait bien que quelqu’un saborde l’enseignement. Il est plus facile de manipuler une génération d’incultes et de gens qui pensent avec leurs estomacs qu’avec leurs têtes.
La preuve en est une délinquance démesurée qui touche un très grand nombre de jeunes. Ils s’attaquent même à des commissariats pour libérer leurs acolytes.
Mr criminel – Benbouzid- peut aller se faire voir ailleurs sa sale besogne est terminée.

Quant au chef du gouvernent et ses ministres ; pour répondre un peu au post de Salim12 ; il ne s’agit pas d’une affaire de personnes ni de leur formation, compétences et expériences, mais de leur engagement dans un système. Quand on rentre dans un système, on obéit aux ordres ou on disparait. Il n’y a pas de demi-mesures
Un système que nous connaissons tous et que chacun apprécie à sa façon, selon qu’il se trouve dans la caste dirigeante et pour qui tout va très bien, ou bien parmi ceux qui cherchent à survivre dans une société qui perd chaque jour ses repères et se remodèle et se transfigure à la dimension et désirs des nouveaux seigneurs.
Qu’il y ait changement et évolution, est tout à fait naturel. Mais il est anormal et insupportable qu’un pays tel que le nôtre, qui à tout –hommes et moyens- pour se situer au-dessus de la moyenne des pays nantis et prospères, soit classé aux derniers rangs des nations du monde.
Il y a de quoi se poser bien des questions.

Plus d'informations
06 Sep 2012 23:05 #122477 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Nouveau premier ministre
Icosium ! Il y a de quoi se poser bien des questions mais mon ami "A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés." - Proverbe arabe

Temps de génération de la page : 0.348 secondes