Nouveau premier ministre

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:56 #122460 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Nouveau premier ministre
Ca ne reflète rien yasmi sauf que nous sommes dans deux rives parallèlement différentes, le people dans l’une et le système dans l’autre…bel1000, il faut faire la différence entre les apparences de la direction et l’outil de direction…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2012 12:58 #122461 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Nouveau premier ministre

dahmane1;110420 écrit: Ca ne reflète rien yasmi sauf que nous sommes dans deux rives parallèlement différentes, le people dans l’une et le système dans l’autre…bel1000, il faut faire la différence entre les apparences de la direction et l’outil de direction…

je ne suis pas dupe j'en connais meme un bout sur la question

et comme dit le chanteur

il suffirait de presque rien .... pour devenir quelqu'un ( grand responsable au sein du FLN) une proposition des gros dirigeants ( messaadia en tete et ses adjoints ) mais j'ai refusé d'etre le pion d'un systeme pourri ou tout est cloisonné avec dans le premier cercle ( décideurs) les DRS et dans le second ( vitrine démocratique) un gouvernement et des '' institutions'' et dans le troisieme ( les servants) toute une pléiade de beni oui-oui , beni miam-miam, et beni sefek et beni tebel : les arrivistes , les alpinistes , les rokhsistes , les dayoutistes etc...

une reconnaissance tardive est celle de ghozali qui disait qu'il etait le harki du pouvoir et celle de belaid abdeslam qui disait qu'il etait un legume sur le plat du couscous.

et l'une des preuves que c'est le DRS qui commande et que tout ministre sortant ou actuel doit etre jugé sur son bilan alors où sont leurs bilans? où sont les pseudos élus du peuple?

walou rih fe chbek

@yasmi
aux yeux d'un musulman la démocratie est une hérésie car elle permet à une minorité d'etre la majorité de la majorité et elle permet le libre gain ( je n'ai pas envie d'en dire plus).
on ne joue pas quand il s'agit de sorts de gens ( on peut ruiner un homme à force de loi faite par des idiots et amendée par d'autres et d'amendement en amendement on dénature ) la conséquence est que plus de 15 millions d'algeriens sont pauvres et 3 ou 4 démunis
et le jeu démocratique continue!!!!!

Plus d'informations
05 Sep 2012 13:28 #122462 par dahmane1

bel1000;110424 écrit: je ne suis pas dupe j'en connais meme un bout sur la question

et comme dit le chanteur

il suffirait de presque rien .... pour devenir quelqu'un ( grand responsable au sein du FLN) une proposition des gros dirigeants ( messaadia en tete et ses adjoints ) mais j'ai refusé d'etre le pion d'un systeme pourri ou tout est cloisonné avec dans le premier cercle ( décideurs) les DRS et dans le second ( vitrine démocratique) un gouvernement et des '' institutions'' et dans le troisieme ( les servants) toute une pléiade de beni oui-oui , beni miam-miam, et beni sefek et beni tebel : les arrivistes , les alpinistes , les rokhsistes , les dayoutistes etc...

une reconnaissance tardive est celle de ghozali qui disait qu'il etait le harki du pouvoir et celle de belaid abdeslam qui disait qu'il etait un legume sur le plat du couscous.

et l'une des preuves que c'est le DRS qui commande et que tout ministre sortant ou actuel doit etre jugé sur son bilan alors où sont leurs bilans? où sont les pseudos élus du peuple?

walou rih fe chbek

@yasmi
aux yeux d'un musulman la démocratie est une hérésie car elle permet à une minorité d'etre la majorité de la majorité et elle permet le libre gain ( je n'ai pas envie d'en dire plus).
on ne joue pas quand il s'agit de sorts de gens ( on peut ruiner un homme à force de loi faite par des idiots et amendée par d'autres et d'amendement en amendement on dénature ) la conséquence est que plus de 15 millions d'algeriens sont pauvres et 3 ou 4 démunis
et le jeu démocratique continue!!!!!

En vérité personne ne sais qui dirige réellement le pays, ou plutôt ses richesses pour être précis…la constitution d’un gouvernement n’est qu’une obligation protocolaire…lol

Plus d'informations
05 Sep 2012 13:51 #122463 par bel1000

dahmane1;110427 écrit: En vérité personne ne sais qui dirige réellement le pays, ou plutôt ses richesses pour être précis…la constitution d’un gouvernement n’est qu’une obligation protocolaire…lol

pas forcement obligation ( à son arrivée bouhef n'a pas nommé de gouvernement pendant plus de 8 mois et pourtant il etait crédible chez les imbéciles et l'occident)

ceux qui dirigent sont de deux types

- les militaires ( DRS et quelques généraux bien nantis et certains civils des coulisses certains sont à la une ils viennent soutenir nezzar)

- la mafia economico-politique ( reconnaissance de ouyahia en juin ou juillet )
mais les seconds sont assujettis aux premiers

Plus d'informations
05 Sep 2012 16:15 #122464 par dahmane1

bel1000;110431 écrit: pas forcement obligation ( à son arrivée bouhef n'a pas nommé de gouvernement pendant plus de 8 mois et pourtant il etait crédible chez les imbéciles et l'occident)

ceux qui dirigent sont de deux types

- les militaires ( DRS et quelques généraux bien nantis et certains civils des coulisses certains sont à la une ils viennent soutenir nezzar)

- la mafia economico-politique ( reconnaissance de ouyahia en juin ou juillet )
mais les seconds sont assujettis aux premiers

Mais, qui tire les ficelles des petits Pantins ? lol

Plus d'informations
05 Sep 2012 16:55 #122465 par bel1000

dahmane1;110436 écrit: Mais, qui tire les ficelles des petits Pantins ? lol

je viens de le dire les DRS et un petit clan de civil pas plus de 6 personnes ( les conseillers)

Temps de génération de la page : 0.351 secondes