- Remerciements reçus 0
Il n'y a plus d'etat
- bel1000
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;107366 écrit: hna yeskone chitane
Les vacances suisses de Bouteflika dans une résidence de l'ambassade achetée 25 millions d'euros | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie
je pensais que c'etait en enfer:lol:, mais Là c'est le paradis CHUISSE, On ne nous dit jamais la vérité:grrrr:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Saha ftourek terre
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;107391 écrit: Eli fhem ifahemna et merci LOL
Saha ftourek terre
c'est la première tomate pourrie du cageot les autres ne valent guère plus.
ne pas connaitre l'année en cours ( pour lui c'est 2010) et prétendre à diriger faut vraiment etre le plus con des imbéciles
excusez moi mais je n'ai aucun respect pour ces gens encore moins à ceux qui se cachent derrière une carrière de footballeur grâce aux introductions de khelifa bendjedid ( le frere de chadli) l'ex wali de mascara alors que d'illustres joueurs furent écartés : tlemçani, maroc, dahleb, yahi, medane pour ne citer que ceux là et ce bougnoule de mascara vient nous dire qu'il a fait son devoir ( mais il ne parle pas de contreparties ..... des millions de DA) maintenant si le devoir se mesure au nombre de millions on aurait du ramener tarek dieb ( tunisie) fares ( maroc) billa ( cameroun) et les autres ils auraient dignement représenté l'Algérie.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;107375 écrit: je pensais que c'etait en enfer:lol:, mais Là c'est le paradis CHUISSE, On ne nous dit jamais la vérité:grrrr:
meme le maire suisse n'a pas échappé à leurs méchancetés.
pour la vérité écoute radio bistrot d'anne roumanof c'est aussi valable pour d'autres nationalités ( les politiques) .
- Boukerch
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Espérons de nouvelle tetes afin de connaitre ENFIN la voix du changement et du développement !