Il n'y a plus d'etat

Plus d'informations
Plus d'informations
10 Aoû 2012 21:00 #116844 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Il n'y a plus d'etat

bel1000;107366 écrit: hna yeskone chitane

Les vacances suisses de Bouteflika dans une résidence de l'ambassade achetée 25 millions d'euros | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

je pensais que c'etait en enfer:lol:, mais Là c'est le paradis CHUISSE, On ne nous dit jamais la vérité:grrrr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2012 23:34 #116845 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Il n'y a plus d'etat
Eli fhem ifahemna et merci LOL
Saha ftourek terre

Plus d'informations
11 Aoû 2012 02:01 #116846 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Il n'y a plus d'etat

dahmane1;107391 écrit: Eli fhem ifahemna et merci LOL
Saha ftourek terre

c'est la première tomate pourrie du cageot les autres ne valent guère plus.
ne pas connaitre l'année en cours ( pour lui c'est 2010) et prétendre à diriger faut vraiment etre le plus con des imbéciles

excusez moi mais je n'ai aucun respect pour ces gens encore moins à ceux qui se cachent derrière une carrière de footballeur grâce aux introductions de khelifa bendjedid ( le frere de chadli) l'ex wali de mascara alors que d'illustres joueurs furent écartés : tlemçani, maroc, dahleb, yahi, medane pour ne citer que ceux là et ce bougnoule de mascara vient nous dire qu'il a fait son devoir ( mais il ne parle pas de contreparties ..... des millions de DA) maintenant si le devoir se mesure au nombre de millions on aurait du ramener tarek dieb ( tunisie) fares ( maroc) billa ( cameroun) et les autres ils auraient dignement représenté l'Algérie.

Plus d'informations
11 Aoû 2012 02:07 #116847 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Il n'y a plus d'etat

ICOSIUM;107375 écrit: je pensais que c'etait en enfer:lol:, mais Là c'est le paradis CHUISSE, On ne nous dit jamais la vérité:grrrr:

meme le maire suisse n'a pas échappé à leurs méchancetés.

pour la vérité écoute radio bistrot d'anne roumanof c'est aussi valable pour d'autres nationalités ( les politiques) .

Plus d'informations
11 Aoû 2012 03:07 #116848 par Boukerch
Réponse de Boukerch sur le sujet Il n'y a plus d'etat
Espérons que ce mort de vivant de Bouteflika lache du lest avant meme la fin de son mandat ( encore deux longues années a se le taper ya bourab !). Il serait grand temps qu'il nous foute la paix, il n'est a peine capable de se tenir debout et tenir une boutique alors en voyant qu'il tien un PAYS on comprend parfaitement pourquoi el bled rahi mhe7lka kamel.

Espérons de nouvelle tetes afin de connaitre ENFIN la voix du changement et du développement !

Temps de génération de la page : 0.321 secondes