- Remerciements reçus 0
Il n'y a plus d'etat
- ahmeddamien
- Membre platine
-
yasmi;106032 écrit: Non certaines conneries, sont le fait d'autres conneries.
Moi je ne me considère pas responsable de l'Etat de l'Algérie, je n'ai rien fait qui fasse qu'elle soit dans cet état.
Nombreux sont ceux qui veulent réussir et on leur met des batons dans les roues.
EXCUSES MOI
l etat algerien est tout un chacun
le pays est activé par sa tete et ses membres
le peuple est les membres
si la diaspora qui peut apporter beaucoup car formée a l 'etranger venait assister son pays ca irait mieux...
l'algérie ce sont les algeriens et non un petit groupe dirigeant seul...
deja des immigres ont investis dans des projets et sont assistes de l etat...
a savoir l intention
ils viennent pour leur pays ou pour quitter l europe qui s ecroule....
sans ètre altruiste,simplement pragmatique il serait sage pour eux de miser sur l'algérie qui est un pays neuf
plutot que de s'accrocher a un cadavre...
bonne journee de jeun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;106765 écrit: Comme on peut encore le constater la presse continue de dénoncer la carence flagrante de l’état dans la vie quotidienne. Des citoyensrespectueux des lois et de l’ordre à la merci des hordes de voyous , déliquants trafiquants, dealers et autres malfrats. Des forces de l’ordre qui excellent dans les parades et qui s’eclipsent quand ils sont appellés par leurs devoirs, mais qui toutes fois sont très fort pour la répression des manifestants armés de banderoles et de revendications légitimes-
3ich et’chouf, le cinema!!??
c est sur qu il y a un probleme.........
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
Les ministres harragas
Par Maamar Farah -lesoird’algerie.com-
En lisant la chronique de mon ami Belhimeur, qui cite TSA, j’apprends que sur les «700 anciens ministres, au moins 500 vivent à l’étranger». C’était bien la peine de nous agacer avec vos discours patriotiques, vos leçons de morale et tout le bazar !
L’Algérie, son passé, son avenir, c’était vous. Quant à nous, nous comptions pour du beurre quand nous n’étions pas des «excités», des «irresponsables», «des plumitifs à la solde de Paris ou de Moscou» et la dernière – sortie de la bouche de M. Bouteflika – des «masseuses de hammam» ! De la terre algérienne où je continue de vivre et d’écrire, je ne vous salue pas, que vous soyez derrière le comptoir de votre boucherie «hallal» ou devant votre hôtel parisien et j’ai une question, une seule, à vous poser : «D’où est venu l’argent qui vous a servi à acheter ces biens à l’étranger ?» Mais peut-être que les actuels ministres, dont certains s’apprêtent à vous rejoindre dès la fin de leur mission, sauront mieux me répondre .
«Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.»
(Charles Péguy)
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
icosium;107146 écrit: :salut-timide:tout le monde
actualités : Le bonjour du «soir»
les ministres harragas
par maamar farah -lesoird’algerie.com-
en lisant la chronique de mon ami belhimeur, qui cite tsa, j’apprends que sur les «700 anciens ministres, au moins 500 vivent à l’étranger». C’était bien la peine de nous agacer avec vos discours patriotiques, vos leçons de morale et tout le bazar !
L’algérie, son passé, son avenir, c’était vous. Quant à nous, nous comptions pour du beurre quand nous n’étions pas des «excités», des «irresponsables», «des plumitifs à la solde de paris ou de moscou» et la dernière – sortie de la bouche de m. Bouteflika – des «masseuses de hammam» ! De la terre algérienne où je continue de vivre et d’écrire, je ne vous salue pas, que vous soyez derrière le comptoir de votre boucherie «hallal» ou devant votre hôtel parisien et j’ai une question, une seule, à vous poser : «d’où est venu l’argent qui vous a servi à acheter ces biens à l’étranger ?» mais peut-être que les actuels ministres, dont certains s’apprêtent à vous rejoindre dès la fin de leur mission, sauront mieux me répondre .
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
«le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.»
(charles péguy)
yasmi et romance sont dans les 500 ????
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya du bon partI dans l air
youpppiiii