Dhina en prison

Plus d'informations
26 Jan 2012 16:20 #110080 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Dhina en prison

la terre;98804 écrit: je n'ai pas le droit de juger ,je me suis informée en lisant....

Salam Terre

À lire ton commentaire je comprends que tu es une journaliste ! lol c’est une fonction noble, malheureusement certains l’ont réduite à la namima et la fitna…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2012 16:23 #110081 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Dhina en prison

la terre;98804 écrit: je n'ai pas le droit de juger ,je me suis informée en lisant des livres comme celui de Rachid MIMOUNI "rahimahou allah" et d'autres .
personne ne parle vraiment du FIS mais des integristes et extremistes ,voilà....

je deteste BHL mais tu devrais voir la vidéo ( tf1 dans les années 92) avec rachid mimouni , boudjedra et BHL et ce que ce dernier leur a dit à propos de leurs mensonges surtout boudjedra comme on dit chez nous douwechlou.

alors je pose cette question
qui est au fond integriste celui qui nie le droit aux gens d'etre différents et veut qu'ils s'habillent comme lui ( costume et barbe rasée et femmes en mini jupes pour les juger sur le galbe de leurs jambes) ou celui qui impose une tenue vestimentaire stricte à tous les gens car la rue n'appartient à personne mais à tous mais que chacun , chacune chez lui ou chez elle dans son intimité est libre de se dénuder mais qui jugent sur les compétences. Zineb ghazali n'est pas un canon de beauté mais pourtant c'est une savante reconnue par ses pairs.
j'ai pas envie d'en parler plus que cela surtout sur l'origine des déviations ( que les psy, logues et chiatres , n'osent pas en parler parcequ'ils font leur beurre avec)).

au fait pourquoi y'a t-il un code de la route? son but est de faire respecter le reglement commun à tous pour éviter d'etre une gene pour les autres et l'objet de nuisance graves ou bénignes.
le pieton lui aussi a droit à un reglement de bonne conduite.

Plus d'informations
26 Jan 2012 16:39 #110082 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Dhina en prison

dahmane1;98807 écrit: Salam Terre

À lire ton commentaire je comprends que tu es une journaliste ! lol c’est une fonction noble, malheureusement certains l’ont réduite à la namima et la fitna…

perdu !!!!!!je ne suis pas journaliste !!!! :mahboul:

pour me faire mon idée sur le FIS ou autre parti ,je lisais ceux qui traitent "le sujet ", écrivains,journal,médias ( il faut bien les lire)....etc....
une chose est certaine , tout integrisme est ennemi du savoir et de la culture.
avec ces gens "la création" artistique,musicale,littéraire,....... AU PLACARD !!!!!

Plus d'informations
26 Jan 2012 16:51 #110083 par la terre

bel1000;98808 écrit: je deteste BHL mais tu devrais voir la vidéo ( tf1 dans les années 92) avec rachid mimouni , boudjedra et BHL et ce que ce dernier leur a dit à propos de leurs mensonges surtout boudjedra comme on dit chez nous douwechlou.

qui est au fond integriste celui qui nie le droit aux gens d'etre différents et veut qu'ils s'habillent comme lui ( costume et barbe rasée et femmes en mini jupes pour les juger sur le galbe de leurs jambes) ou celui qui impose une tenue vestimentaire stricte à tous les gens car la rue n'appartient à personne mais à tous mais que chacun , chacune chez lui ou chez elle dans son intimité est libre de se dénuder mais qui jugent sur les compétences. Zineb ghazali n'est pas un canon de beauté mais pourtant c'est une savante reconnue par ses pairs.
j'ai pas envie d'en parler plus que cela surtout sur l'origine des déviations ( que les psy, logues et chiatres , n'osent pas en parler parcequ'ils font leur beurre avec)).

au fait pourquoi y'a t-il un code de la route? son but est de faire respecter le reglement commun à tous pour éviter d'etre une gene pour les autres et l'objet de nuisance graves ou bénignes.

c'est le mot "impose" qui me derange
je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la rue "nous" devons tous avoir une tenue descente.mais de là a dire qu'il faut que cette tenue soit de "tant de cm en dessous du genou et que la meche des cheveux soit bien rentrée dans le foulard....ça mon grand c'est de la dictature!!!!!!!
il faut une justice libre et punir ceux qui ne sont pas respectueux du minimum et non des hommes avec des fouets dans la rue !

personnellement je suis pour la laicité et laisser chacun faire ,il repondra de ses actes SEUL devant son créateur
personne ne doit contraindre un homme ou femme à etre musulman , chretien ,juif ou autre

le 1er droit de l'humain est d'etre LIBRE ! LIBRE ...!!!!!
la liberté de chacun s'arrete là où commence celle des autres !

Plus d'informations
26 Jan 2012 17:06 #110084 par la terre

bel1000;98808 écrit: je deteste BHL mais tu devrais voir la vidéo ( tf1 dans les années 92) avec rachid mimouni , boudjedra et BHL et ce que ce dernier leur a dit à propos de leurs mensonges surtout boudjedra comme on dit chez nous douwechlou.

franchement bel , ce BHL ( s'occupe comme il peut ) il devrait disparaitre des écrans telé .

Plus d'informations
26 Jan 2012 17:25 #110085 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Dhina en prison

la terre;98809 écrit: perdu !!!!!!je ne suis pas journaliste !!!! :mahboul:

pour me faire mon idée sur le FIS ou autre parti ,je lisais ceux qui traitent "le sujet ", écrivains,journal,médias ( il faut bien les lire)....etc....
une chose est certaine , tout integrisme est ennemi du savoir et de la culture.
avec ces gens "la création" artistique,musicale,littéraire,....... AU PLACARD !!!!!

Argus de presse peut être…

Les histoires imaginées de momami étaient bien meilleures que celles de certains écrivains qui veulent remplir le vide par le vide….lol

C’est quoi déjà l’intégrisme ???!

Temps de génération de la page : 0.345 secondes