- Remerciements reçus 0
Dhina en prison
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
el khabta machi be berittes :morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- talita
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;98787 écrit: devinez ma devinette
el khabta machi be berittes :morderire:
et avec le décodeur, ça donne quoi?:icon_lol:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;98725 écrit: pourquoi un homme aussi brillant ,sage, avait etait membre du fis ?
merci pour la réponse
La justice algérienne n’a jamais pu établir la culpabilité du FIS…il faut retenir que le FIS a été jugé et condamné sans procès par la presse proche du régime…le seul crime du FIS est d’avoir accepté le jeu de la démocratie et d’avoir gagné…drabni wa b’ka, sbaqni wa ch’ka !
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;98797 écrit: La justice algérienne n’a jamais pu établir la culpabilité du FIS…il faut retenir que le FIS a été jugé et condamné sans procès par la presse proche du régime…le seul crime du FIS est d’avoir accepté le jeu de la démocratie et d’avoir gagné…drabni wa b’ka, sbaqni wa ch’ka !
exactement
voila la fameuse conference ou il est reproché à Ali d'avoir parlé d'armes alors qu"il parle au conditionnel
c'est les médias qui ont jugé le FIS et voilà pourquoi et maintenant ils viennent dire qu'ils ne sont pas libres , qu'ils ont des pressions
fallait etre integre ya 20 ans
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
talita;98795 écrit: et avec le décodeur, ça donne quoi?:icon_lol:
je m'excuse j'aurais du ecrire birattes et non berittes
bira= biere birattes=bieres ( c"est en jargon algerien)
d'apres nicolas et son entourage il ne boit jamais (paroles d'ivrogne) y'a une autre vidéo pareille sur le net
même poutine ne boit pas ????????????
www.wat.tv/video/sarkozy-ivre-sa-reponse-c6w9_2f1nn_.html
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;98797 écrit: La justice algérienne n’a jamais pu établir la culpabilité du FIS…il faut retenir que le FIS a été jugé et condamné sans procès par la presse proche du régime…le seul crime du FIS est d’avoir accepté le jeu de la démocratie et d’avoir gagné…drabni wa b’ka, sbaqni wa ch’ka !
je n'ai pas le droit de juger ,je me suis informée en lisant des livres comme celui de Rachid MIMOUNI "rahimahou allah" et d'autres .
personne ne parle vraiment du FIS mais des integristes et extremistes ,voilà....