encore et toujours nezzar

Plus d'informations
15 Déc 2012 11:03 #109311 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet encore et toujours nezzar

kader95;124800 écrit: Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.
Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyya) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.

c'est censé m'apprendre ce qu'est le salafisme?

alah alah aala Mahomet , aala la continuation sans changement

ça me suffit!

ps : je deteste le copier-coller surtout quand il s'agit de religion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 20:38 #109312 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet encore et toujours nezzar
Tu me demande la signification du salafisme je reprend la définition du dico c'est tout

Plus d'informations
15 Déc 2012 20:59 #109313 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet encore et toujours nezzar

kader95;124834 écrit: Tu me demande la signification du salafisme je reprend la définition du dico c'est tout

je n'ai pas demandé la signification je la connais depuis des années et ce n'est pas ceux qui écrivent de pareilles sornettes Mahomet et la continuation sans changement qui vont me l'apprendre.

Temps de génération de la page : 0.283 secondes