- Remerciements reçus 0
Ses potions contre le cancer en vente en Algérie : Al Hashimi, vrai charlatan
- yasmi
- Membre platine
-
El Chorouk est un torchon avec des pseudos journalistes manquant d'étique et de professionnalime.
Son rôle est normalement d'informer, de vérifier les sources, la véracité des faits, mais l'argent l'emporte
sur le reste.Il est à l'image de notre gouvernement hélas.
Je trouve pitoyable de profiter du désaroi et de la détresse de ces gens vulnérales.
Je ne sais pas ou en est resté l'affaire. Une plainte dans d'autres pays touchés seraient nécessaire. Je ne fait
aucunement confiance à notre "justice".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
meuchante Yasmi , après tout peut etre qu'il a été décapité le "rokeur" ?yasmi;109116 écrit: ....... Je ne fait
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;109131 écrit: meuchante Yasmi , après tout peut etre qu'il a été décapité le "rokeur" ?
Rappelle moi quand on a appliqué la peine de mort chez nous lol ?
C'est limite si on pourrait pas se dire qu'elle a été abolie.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mkhiati;109113 écrit: Je m'inscris complètement dans ce que vous avez développé à propos d'El Hachimi. Lorsque j'ai été invité par Ec Chourouk je pensais qu'il s'agissait d'une confrontation, je l'ai dis sur place qu'il s'agissait d'exercice illégal de la médecine, de tromperie, j'ai même demandé à l'intéressé de nous montrer ses diplômes... Malheureusement le journal Ec Chourouk a sorti ce qu'il a voulu montrant par là un intérêt obscur à soutenir ce charlatan.
je ne peux donc que regretter la permission donnée à ce charlatan à ouvrir des officines à travers le territoire pour vendre des potions magiques à environ 15 000 da la pièce, composée de miel et de légumes et fruits secs pour traiter le cancer (!) et la publicité qui lui a été faite par les médias.
Pr Khiati
Pr Khiati
ne croyez-vous pas qu'un charlatan puisse amener un autre?
nous faisons le proçés d'un étranger pseudo medecin ( aucun diplome fourni ) mais ne pensez-vous pas qu'il faut en premier mettre au banc des accusés nos charlatans ceux qui sont bien diplômés de nos universités ( pas besoin de développer vous savez à quoi je fais allusion... genre promu par décret etc....).
et comme ces charlatans ont crée un vide l'algérien désemparé ne sait plus à quel saint se vouer et tombe dans le panneau à chaque fois.
Vous savez pertinemment Pr Khiati que le malade est un inconscient en puissance et quand nos charlatans profitent de l'occasion pour en extraire le max le pauvre ne sait plus qui est qui et pense qu'un étranger est plus qualifié surtout si c'est un saoudi pieu ().
je vous parle en connaissance de cause et si j'avais à relater ce qui m'est arrivé vous serez le premier à être dégouté de notre médecine.
une question : pourquoi a t-il choisi l'Algérie et non la Tunisie ou des pays Européens car chez les autres le sérieux est de mise ainsi que les compétences ( je sais qu'il en existe en Algerie j'ai même connu des dizaines de médecins compétents, fiables, humains) mais quand les services annexes ne suivent pas ( paramédical, logistique, administration) c'est vouloir chercher un grain de beauté sur un noir.
j'allais citer certains médecins que j'ai connu et je suis quasi sùr que vous direz je connais ils sont intègres et compétents ( ils exercent toujours à mustapha, bainem , parnet ) mais je ne le ferai pas car je peux attirer les foudres des autres ( entre nous belkhenchir ( qu'il repose en paix) je suis toujours persuadé que le coup venait de l'intérieur comme pour Pr Bedrane qui faisait de l'ombre à certains et puis son poste était tant convoité) mais ne faisons pas de politique cela déplait!
je n'insinue rien je pense simplement plus haut que beaucoup de gens , l'histoire confirmera un jour!
je vous remercie d'avoir pris la défense des Algériens.
salutations!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;109116 écrit: Bonsoir Dr.
El Chorouk est un torchon avec des pseudos journalistes manquant d'étique et de professionnalime.
Son rôle est normalement d'informer, de vérifier les sources, la véracité des faits, mais l'argent l'emporte
sur le reste.Il est à l'image de notre gouvernement hélas.
Je trouve pitoyable de profiter du désaroi et de la détresse de ces gens vulnérales.
Je ne sais pas ou en est resté l'affaire. Une plainte dans d'autres pays touchés seraient nécessaire. Je ne fait
ma bonne yasmi
echourouk roule pour une certaine partie ( un gang pour etre plus précis peu importe le nom) et cette meme partie qui a autorisé notre '' medecin miracle'' à exercer en Algérie donc un chien ne peut mordre la main de son maitre.
si c'est pas clair je vais te chanter la marseillaise en kabyle
a propos de justice :
dans les pays qui se respectent on parle de pouvoir judiciaire dans les pays arabes et bananiers (aucune différence ) on parle d'appareil judiciaire.
et comme la séparation des pouvoirs s'entend en algerie c'est par ration alors il sera midi à 14h ( pas la peine de chercher j'ai trouvé à ta place).
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;109143 écrit: ma bonne yasmi
echourouk roule pour une certaine partie ( un gang pour etre plus précis peu importe le nom) et cette meme partie qui a autorisé notre '' medecin miracle'' à exercer en Algérie donc un chien ne peut mordre la main de son maitre.
si c'est pas clair je vais te chanter la marseillaise en kabyle
a propos de justice :
dans les pays qui se respectent on parle de pouvoir judiciaire dans les pays arabes et bananiers (aucune différence ) on parle d'appareil judiciaire.
et comme la séparation des pouvoirs s'entend en algerie c'est par ration alors il sera midi à 14h ( pas la peine de chercher j'ai trouvé à ta place).
Je sais que tous nos journaux sont dépendants et font le jeu du pouvoir. La pseudo liberté d'expression est un leurre.